Probleme au niveau de code php

Fermé
ikram safi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 11:52
 ikram safi - 23 mai 2013 à 10:32
slt mon projet c esat de faire une application web : gestion bibliothèque ;et maintenant j suis au partis dynamique j tourve de probleme dans la page logine ( valider le logine et le mot de passe ) j ai cree une page html et apres quand j ai ajoute un code php pour conneecter la base de donnee et j renomer le fechier comme ( login .php) ila transformera au fichier texte et quand et aussi le sourveur n affiche po la page ila affiche le code d page dsl pour ma malangue so help me plzzzzzzzzzz NB j travail avec bloc not
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 15:48
Salut salut,

Déjà le bloc note c'est à oublier, télécharge n'importe lequel y a pas pire je crois.

Ensuite es tu sûr de bine avoir installer tes serveurs, et que tu as PHP? Parce que c'est étrange que ce soit ton code qui s'affiche et pas l'interprétation.
0
oui j trouve le probleme
quand j enregistre le fichier php j le consider comme une fichier texte :D maintenant j ai un probleme au niveau d la connexion de la base de donnée et les requête utile pour afficher le contenue de la base de donnee
0