Impossibilité d'afficher le contenu du Php

Fermé
Titou.trublet - 23 mai 2013 à 02:14
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 23 mai 2013 à 09:19
Bonjour,

pour ma spécialité Informatique et Science du Numérique en TS, je dois faire ma propre page web.
Le code source est loin d'être parfait mais la page rend bien sur mon ordi qui sera branché sur un rétroprojecteur le jour de l'exam (vendredi)
C'est une page d'accueil simple, titre en gras au milieu et deux gros lien en bas à G et à D dirigeant vers deux autres pages. Bref, j'en viens au fait, j'ai ajouté un bouton "Inscription" en haut à droite, menant vers une page ou se trouve un formulaire "Nom" Prénom" et un bouton "Inscription".
Je souhaiterais (simplement vous me direz) que les infos données dans ce formulaire se retrouve en haut à droite de ma page d'accueil avec marqué qqch du type Bienvenue "prenom nom" lors du clique sur "Inscription.

J'ai donc essayer toutes les techniques possibles, en vain.. Lors du clik, la page s'affiche, le "Bienvenue aussi, mais rien d'autre.
Ceci est donc la page d'accueil (incomplète) où l'utilisateur est redirigée lors du clik sur "Inscription

<!doctype html>
<HEAD>
<link rel="stylesheet" href="style.css" />
<TITLE>Projet ISN</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<table>
<tr>
<td class="gauche"><h1>JAVA / JAVASCRIPT</h1></td>
<td class="droite"><h3>
Bienvenue</h3>
<?php
echo $_POST['prenom'];
echo $_POST['nom'];
?>
</td>
</tr>
</table>
</BODY>

et ceci la page d'inscription

<head>
<title>Inscription</title>
<link rel="stylesheet" href="style.css" />
</head>
<body>
<h1>Inscription</h1>
<FORM Method="POST" Action="questionnnaire.php" enctype="multipart/form-data">
<h4><label for="prenom">Prénom :</label></h4>
<input type="text" name="prenom"/>
<h4><label for="nom">Nom :</label></h4>
<input type="text" name="nom"/>
<input type="submit" value="Inscription"/>
</FORM>
</body>

Je compte faire tourner la page sans l'héberger, si jamais ça change qqch, je l'hébergerais.
Merci d'avance.
Un amateur de ces grands discours

4 réponses

evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
23 mai 2013 à 02:21
tu peux utiliser du php?
0
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
Modifié par evilfalcon le 23/05/2013 à 02:42
la réponse et oui, un peu fatigué moi!

bien moi j'ai pas de problème avec ton programme!
j'ai commencé par le formulaire, je remplis la fiche puis c'est bon je me suis inscris!

Tu fais peux être d'autre opération entre temps!
sinon je te conseil d'utiliser un session!
0
Titou.trublet
23 mai 2013 à 07:52
Tu veux dire que mon programme marche chez toi ? Pourquoi chez moi les "echo $_POST n'affiche rien ? D'ou peut venir le problème ? Navigateur ? Il y a t'il qqch a installer afin de lire de PHP ?
0
23 mai 2013 à 09:19
ok,ok!

https://openclassrooms.com/fr/courses

ça devrais résoudre tous tes problème!
0