Choix de structure TPL ou pas.
Matchka
-
Yatrop -
Yatrop -
Bonjour,
Je souhaite produire avec l'aide d'un ami un site internet dédié à un jeux vidéo, dans un registre dynamique avec une boutique et plusieurs modules complémentaires.
Mais on se pose la question, au delas de la propreté du code et de la transparence est-ce qu'une gestion via moteur de template est plus ergonomique niveau lecture coté client qu'un code classique PHP et HTML non disocié ?
Je précise quand même que nous sommes des amateurs, et qu'on est au lycée, je vous demanderais donc l'emploie de terme pas très complexe.
Nos compétences:
Php : Matrise total (procedurale et orienté objet
NodeJS : Partielle
Html / Css : total
Je souhaite produire avec l'aide d'un ami un site internet dédié à un jeux vidéo, dans un registre dynamique avec une boutique et plusieurs modules complémentaires.
Mais on se pose la question, au delas de la propreté du code et de la transparence est-ce qu'une gestion via moteur de template est plus ergonomique niveau lecture coté client qu'un code classique PHP et HTML non disocié ?
Je précise quand même que nous sommes des amateurs, et qu'on est au lycée, je vous demanderais donc l'emploie de terme pas très complexe.
Nos compétences:
Php : Matrise total (procedurale et orienté objet
NodeJS : Partielle
Html / Css : total
A voir également:
- Choix de structure TPL ou pas.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Structure d'un rapport de stage - Guide
- Structure url - Guide
- Trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Forum Word