Probleme inconu
Fermé
maboulmaaly
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
31 août 2013 à 02:12
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 31 août 2013 à 16:35
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 31 août 2013 à 16:35
A voir également:
- Probleme inconu
- Appel inconu - Guide
- Numéro portable inconu - Oppo
- Comment "assurer" une transaction avec inconu - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
djflexlive
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
95
31 août 2013 à 04:56
31 août 2013 à 04:56
mysql_affected_rows -- Retourne le nombre de lignes affectées lors de la dernière opération MySQL
De plus as tu vérifié si l'enregistrement se fait bien en regardant dans la table?
De plus as tu vérifié si l'enregistrement se fait bien en regardant dans la table?
maboulmaaly
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
31 août 2013 à 12:41
31 août 2013 à 12:41
oui j'ai vérifié dans phpmyadmin mais rien, la table est la meme.
Tout sa ce passe bien le probleme vien de ces deux ligne je sais pas comment mais le probleme est ici:
-------------------------------------------------------------------------------------
$query = "UPDATE news SET title=".$title.", subject=".$subject." WHERE id=".$id;
$result = mysql_query($query);
-------------------------------------------------------------------------------------
Si j'échange ces deus ligne par:
-----------------------------------------
echo $id.'<br>';
echo $title.'<br>';
echo $subject.'<br>';
j'obtiens le id et title et subject édité mais lorsque je fais UPDATE dans le sql elle m'envoie "Failed".
Tout sa ce passe bien le probleme vien de ces deux ligne je sais pas comment mais le probleme est ici:
$query = "UPDATE news SET title=".$title.", subject=".$subject." WHERE id=".$id;
$result = mysql_query($query);
Si j'échange ces deus ligne par:
echo $id.'<br>';
echo $title.'<br>';
echo $subject.'<br>';
j'obtiens le id et title et subject édité mais lorsque je fais UPDATE dans le sql elle m'envoie "Failed".
djflexlive
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
95
31 août 2013 à 16:35
31 août 2013 à 16:35
Ok dans ce cas en mode debug:
EN dessous de :
Mets un
var_dump($query);
Ensuite tente d'executer la réponse obtenue du var_dump dans phpmyadmin voir si cela fonctionnes.
EN dessous de :
Mets un
var_dump($query);
Ensuite tente d'executer la réponse obtenue du var_dump dans phpmyadmin voir si cela fonctionnes.