Script php

faceworld Messages postés 13 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour depuis quelque jours j'essaie de crée un script qui pourra changé le background de mon site en image ou couleur du choix du visiteur .

Si quelqu'un n'aurai pas une astuce ou un script ou bien même un exemple sa serai cool et merci a vous

Cordialement
A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Salut,

Qu'est ce que tu as fait jusque là ? Comment tu procèdes ? Tu utilises une base de données ?
0
faceworld Messages postés 13 Statut Membre

c'est sa le problème j'ai aucune idée de comment je vais procédé je sais pas quel est la difference entre avec une base de donne et sans j'ai rien fait car je sais pas comment faire
0

Déjà il faut savoir si ton site utilise une base de données ou pas, c'est toi qui l'a fait ? C'est un CMS ?

Faut donner des infos parce que ma boule de cristal est cassée :)

On peut procéder de plusieurs façon, ensuite, tout dépend si tu veux enregistrer les choix ou pas.
Si tu veux sauvegarder, on peut utiliser des cookies ou une base de données.
0

oui j'ai un petit espace membre et il y a une bdd
0

c'est toi qui l'a fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tout a fait
0

si ton membre a un espace où il peut procéder à quelques réglages, tu peux y ajouter une fonction pour sauvegarder la nouvelle couleur ou le nouveau fond dans la table utilisateur

ensuite au chargement de ta page, tu mets une fonction qui récupère la valeur de ces champs dans la base de données pour modifier le css par exemple.
0