Interprété langage en PHP

Fermé
cabon.contact Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 11:04
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 10 déc. 2013 à 19:06
Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible d'interpréter un langage nouveau en PHP.
Je m'explique, j'ai un fichier sous format .txt qui comprend des lignes de code penser par moi-même. Pour ce fichier, j'aimerais pouvoir analyser chaque ligne et dans chaque ligne, analyser chaque mot, puis convertir chaque mots en une fonction PHP.

Structure :
nomdelaclassehtml.actionphp.paramètres;
Exemple :
header.display.sitename;
Cette ligne ci-dessus affichera le titre du site dans la class header.

J'ai commencer à travers sur les méthodes explode, mais je suis bloquer, je peux lire la première ligne, mais pas les autres.

Si vous avez une solution à m'apporter je suis grand preneur, cependant je tiens à préciser qu'avant d'être venu ici, j'ai longtemps regarder ailleurs, mais sans résultat au retour.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
10 déc. 2013 à 19:06
Personnellement ; Je trouve que tu t'embête un peu trop !
Même si ton idée est pleine de bon sens ;

Sur notepad++ ta juste à taper html>body>div*3 puis Ctrl+E pour avoir une base html rapide !
0