Interprété langage en PHP
cabon.contact
Messages postés
66
Statut
Membre
-
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible d'interpréter un langage nouveau en PHP.
Je m'explique, j'ai un fichier sous format .txt qui comprend des lignes de code penser par moi-même. Pour ce fichier, j'aimerais pouvoir analyser chaque ligne et dans chaque ligne, analyser chaque mot, puis convertir chaque mots en une fonction PHP.
Structure :
nomdelaclassehtml.actionphp.paramètres;
Exemple :
header.display.sitename;
Cette ligne ci-dessus affichera le titre du site dans la class header.
J'ai commencer à travers sur les méthodes explode, mais je suis bloquer, je peux lire la première ligne, mais pas les autres.
Si vous avez une solution à m'apporter je suis grand preneur, cependant je tiens à préciser qu'avant d'être venu ici, j'ai longtemps regarder ailleurs, mais sans résultat au retour.
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais savoir si il était possible d'interpréter un langage nouveau en PHP.
Je m'explique, j'ai un fichier sous format .txt qui comprend des lignes de code penser par moi-même. Pour ce fichier, j'aimerais pouvoir analyser chaque ligne et dans chaque ligne, analyser chaque mot, puis convertir chaque mots en une fonction PHP.
Structure :
nomdelaclassehtml.actionphp.paramètres;
Exemple :
header.display.sitename;
Cette ligne ci-dessus affichera le titre du site dans la class header.
J'ai commencer à travers sur les méthodes explode, mais je suis bloquer, je peux lire la première ligne, mais pas les autres.
Si vous avez une solution à m'apporter je suis grand preneur, cependant je tiens à préciser qu'avant d'être venu ici, j'ai longtemps regarder ailleurs, mais sans résultat au retour.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Interprété langage en PHP
- Langage ascii - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Langage binaire - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation