Forcer la reconnaissance des variables PHP sans guillemets
seb76001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une problématique avec du code PHP que j'ai récupéré depuis un serveur afin de travailler en local
toutes les variables sont tapées sans guillemets ==> $_SESSION[variable] au lieu de $_SESSION['variable'].
Le code marche sur le serveur malgré l'absence de guillemets sur les variables, en revanche en localhost c'est confondu avec des constantes et du coup j'ai des erreurs PHP à chaque ligne de script concernée.
Y-a-t-il un truc à configurer dans le PHP.ini en local pour que ça marche ou autre chose ?
Merci de votre aide.
Seb
J'ai une problématique avec du code PHP que j'ai récupéré depuis un serveur afin de travailler en local
toutes les variables sont tapées sans guillemets ==> $_SESSION[variable] au lieu de $_SESSION['variable'].
Le code marche sur le serveur malgré l'absence de guillemets sur les variables, en revanche en localhost c'est confondu avec des constantes et du coup j'ai des erreurs PHP à chaque ligne de script concernée.
Y-a-t-il un truc à configurer dans le PHP.ini en local pour que ça marche ou autre chose ?
Merci de votre aide.
Seb
A voir également:
- Forcer la reconnaissance des variables PHP sans guillemets
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Forcer à quitter - Guide