Creer des champs input sans connaitre du html ou php
al-ali
-
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous,je fais actuellement une application de composition des etudiants en ligne.je suis sur la partie ou les prof doivent composer des sujets pour mettre en ligne,j aimerai creer quelque chose de simple,pour les prof pouqu'ils puissent,cliquer sur des champs et creer des cases input ,texterea......................,pour former un sujet.merci
slt a tous,je fais actuellement une application de composition des etudiants en ligne.je suis sur la partie ou les prof doivent composer des sujets pour mettre en ligne,j aimerai creer quelque chose de simple,pour les prof pouqu'ils puissent,cliquer sur des champs et creer des cases input ,texterea......................,pour former un sujet.merci
A voir également:
- Creer des champs input sans connaitre du html ou php
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
En gros tu veux créer un formulaire ?
Une fois les champs remplis tu veux les mettre où ?
Comment sont traités ces données ?
...
Une fois les champs remplis tu veux les mettre où ?
Comment sont traités ces données ?
...
le prof fini de creer son formulaire(des questions et des cases input ou textarea pour permettre a l'etudiant de repondre),les reponses de l'etudiant seront envoyé dans la mail du professeur.pour qu'il puisse les corriger
Donc c'est bien un formulaire qui lorsqu'un élève le soumets renvoie un mail ?
Tout y est :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires
Tout y est :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires