Les discussions
Réduire la dimension de photos ss photoshop
RésoluBonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...
Instal adobe cs3
Bonjour,je n'arrive pas à installer adobe cs3 premium avec vista. on me dit de fermer internet explorer mais il est déjà fermé.
Activation photoshop cs3 extended
Résolu/FerméBonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...
Photoshop arrière plan
Bonjour, J'ai un gros problème sous phostoshop : quand je séléctionne une couleur d'arrière ou de premier plan, quelque-soit celle que je choisisse,...
Aide photoshop
Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance do...
Aide montage photoshop
RésoluBonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...
Photoshop aide effet
Bonjour, J'essaye de donner a un effet a un logo que je creer en ce moment, j'ai trouver un tuto de ce que je veux faire, mais j'ai bien l'impressio...
Adobe photoshop cs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...
Modifier header sous photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai acheté un design pour mon site et je me retrouve avec une image psd (le design) qui une fois ouvert me semble...
Utiliser calques de photoshop en zone de clic
Bonjour, J'essaie de créer mon site pour ma petite entreprise avec dreamweaver. J'ai une image adobe illustrator, il y a un fond et et différents o...
Question photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...
Poids des images sous photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...
Bd et methodologie et photoshop
Bonjour a tous etant auteur/dessinateur de bd voulant envoyer des planches de bd a une maison d'edition, je voudrais avoir l'avis d'une personne...
Photoshop
Bonjour, bonsoir mes amis je voudrai apprendre photoshop je suis debutant aidez moi merci si vous avez quelque site n ehesitez pas ame le faire savoi...
Photoshop
Bonjour, moi je conné bien le photoshop les traitement des image et tt je vous savoir kell etude je doit fair pour etre un professionelle dans cette ...
Photoshop élément cmjn
Bonjour, l'entreprise ou je travaille a acheté photoshop élément 6 car nous ne faisons pas de choses très compliquées au niveau de la PAO et surtou...
Telecharger photoshop
je ve telecharger le photoshop mai je pe pa linstaller, pb de syst dexploitation ke je doi faire
Recherche utilisateur de photoshop debon nivo
Bonjour, je suis a la recherche de personne sachant bien utiliser photoshop, car j'ai un projet musical et j'aimerais faire une belle pochette ^^ M...
Photoshop
Bonjour, j ai photoshop en anglais je vroudrais le mettre en francais comment faire
Tuto photoshop
Bonjour, Est ce que qq'un pourrait m'apprendre les grande base de photoshop soit en "live" soit par des tuto simplifier etc.. merci a vous cordia...
Photoshopcs3
Bonjour, je viens d'installer photoshop CS3 j'ai commencé à travaillé avec mais lorsque je voulais écrire un texte un message d'erreur s'est affiché ...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop sur comment ça marche, mais je ne sais pas comment on l'utilise pour modifier les photos ou pour créer des affich...
Adobe photoshop album edition découverte 3.0
Bonjour, Je cherche un moyen, s'il éxiste, de réduire (en poids) des images dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0. Merci pour toutes...
Contour progressif blanc sur photoshop cs2
Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS2 (version d'essai) mais elle est en anglais. Quelqu'un pourrait m'indiquer où aller pour faire un contour progr...
Filtres photoshop cs3
Bonjour, Je n'ai que quelques filtres dans mon déroulant. Il m'en manque tout plein. Je suis en mode RVB et non CMJN ou indexé. Ô secours, j'en vou...
Photoshop : accéder à la poubelle ?
Bonjour, je viens de travailler durant 4 bonnes heures sur la création d'un dessin sous photoshop et j'ai du faire une fausse manoeuvre. Pensant ...
Adobe photoshop cs2 : erreur du programme
Bonjour, J'ai Photshop CS2 depuis longtemps, quasiment un an. Je l'utilise notamment pour coloriser mes dessins. Tout a toujours fonctionné très bie...
Bonne finition photoshop
Bonjour, j'ai une photo d'une personne en premier plan et d'un arriere plan blanc j'ai utilise la baguette magique afin de l'enlever mais ca donne un...
Palette d'outils avec photoshop cs
Bonjour, j'ai ouvert photoshop et ma palette d'outils n'est pas complete, comment puis-je ajouter ce qu'ils me manque? Dsl je suis nul avec photosho...
Selection avec photoshop
Bonjour, j'ai une photo dont je dois enlever une partie en la selectionnant avec l'outil plume et chaque fois que je commence a tracer la partie a en...
A l'aide au secours a moi pb dans photoshop !
Bonjour, chaque fois que je selectionne une photo sur photoshop un calque s'ouvre tout seul et m'empeche de selectionner vraiment la photo donc je se...
Detourage sur photoshop cs3
Bonjour, Je suis en train de tester le detourage sur photoshop cs3 avec l outil plume j arrive a peu pret a maitriser la selection mais en cours ...
Photoshop
Bonjour, j veux telecharger photop mais j arrive po , j l telecharge et quand j termine le telechargement il s'installe po ché po prk , alors j d...
//photoshop, problème d'installation//
Bonjour, Me voilà avec Photoshop CS3 Design Premium (Non-pirater pour les petits curieux), Je ne vais pas tarder de vous dire que je suis sur Mac (...
Problem d'utlisation de calque sur photoshop
RésoluBonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...
Tiles isometriques sous photoshop
Bonjour,je voudrais realiser des tiles isometriques sous photoshop mais j'ai un soucis avec le crayon. j'utilise un document vierge de 64*32 pixel ...
Aide pour photoshop cs2
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto pour photoshop cs2?? si oui ou puis je le trouver?? Merci Derfian
Photoshop: fonctionnement du logiciel
Bonjour, slt tt l monde j'ai 1 exposer sur photoshop on ma demander de faire une démonstration pour montrer comment utiliser ce photo shop et je sais...
Photoshop et brush ???
Bonjour, je souhaiterais savoir où enregistrer les brush pour photoshop pour me permettre de les utiliser dans le graphisme merci par avance de...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...
Je cherche adobe photoshop
Bonjour, j'aimerais avoir AdobePhotoshop pour créer des planches de manga(avec trames,effets,...). Merci !!!! Ps:Si possible une version récente
Photoshop cs fr
salut .. j ai photoshop cs version française mais il ne peux pas ecrire en arabe. est ce que il y a une plugin a ajouté, si oui ou je peux la trouver...
Selection photoshop 7
Bonjour, à tous comment enregistrer une selection sous photoshop 7 et la charger plus tard, merci d'avance pour votre aide bisou
Scripts photoshop
Pour ceux qui recherchent des scripts photoshop, venez faire un tout sur creatiks.com !! a bientot ! http://www.creatiks.com
Outil doigt flou photoshop cs4
RésoluBonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...
Background en utilisant photoshop
Salut :-)) S'il vous plait comment transformer une photo á un background en utilisant adobe photoshop Merci d'avance Chao Assia :-))
Photoshop
Bonjour, est ce que il y a que vous connais photoshop CS2,ou comment le active?
Cherche aide pour photoshop
Bonjour, Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une aut...
Problème avec adobe photoshop 3.0
Bonjour je vais vous faire part de mon problème afin que vous me donniez une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait. Lorsque j'introduis...
Photoshop deconne
Bonjour, cela n'est pas la premiere fois que mon logiciel deconne...En fait regulierement, a la place des outils que je peux utiliser (recadrage, cra...