Les discussions

Lègers problème avec les brushes sur ps cs3

Bonjour, Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est tran...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sybille32

Cmt faire(photoshop cs3)

Bonjour, Alors voila, je voie que sur plusieurs montage, les brush on un background et de la couleur sur les brush comme-ca: http://brusheezy.cdn.eez...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sena-kaitani

Contours texte sur photoshop elements 7

Bonjour, J'aimerai mettre un contour simple à un texte sur Photoshop Elements 7, comme je pouvais aisément le faire lorsque j'utilisais Photoshop CS2...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
darkdoomer

Adobe cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
^^Marie^^

Script photoshop

Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un scipt sur photoshop cs4 Je fait enregitrer sous puis met le nom du fichier et ok et j enregistre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
audi68

Photoshop gratuit

Bonjour, je cherche un site pour telechargé photoshop gratuitement merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pichu2

Photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Photoshop gratuitement pour Vista. Si oui, où ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
durock

Sélection d'une partie d'image sous photoshop

Bonjour, J'utilise Photofiltre pour des montages d'images et brusquement, il m'est impossible de sélectionner avec les outils ; je clique sur le cerc...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
korrigan

Adobe photoshop element 6.0

Bonjour, J'ai le logiciel Adobe Photoshop Element 6.0 et j'aimerais savoir si il y a un effet, un filtre ou une option qui permet de rendre les den...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jirujiru

Utilisation brosses photoshop

Bonjour, est-il possible de modifier l'orientation d'une brosse? Par exemple mettre un ornement à la verticale plutôt qu'à l'horizontale. Aurélie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fondu de 2 images avec photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jeff hardy du 55

Besoin de conseil photoshop pour un débutant

Bonjour, Je commence sur photoshop et j'ai fait un template pour mon site plutôt pas mal mais il y a un défaut. (Mon template : http://img10.hostingp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Ooda

Probleme photoshop cs 4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Photoshop element 7 et les masques de fusion

Bonjour, je possède photoshop element 7 et je voudrais faire un montage en créant des masques de fuision. Seulement j'ai cherché et recherché partout...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vankop

Création d'avatar (photoshop cs3)

Bonjour, Je voudrai savoir si vous saviez comment fait-on cela ? http://slachsite.free.fr/images/footttt.gif Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Shiine

Probléme avec photoshop !

Bonjour, donc voila je vous présente mon probléme. Je viens de démarrer Photoshop et je ne trouve plus mes brushes. Je sis aller voir dans C:/Progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kaymbo

Ecriture en feu photoshop cs?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Photoshop cs3 sur clé usb?

Bonjour, Je possède Photoshop CS3 avec ma clé de licence. J'aimerais savoir s'il existe un programme qui me permette de le mettre sur une clé USB e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cirdec

Leçons photoshop en français

 Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Transformer en objet en fumee photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenzoriane

Panne sous photoshop edition decouverte 3,2

Bonjour,windows xp photoshop edition découverte 3,2:mes photos sont bloquées:une image rouge déchirée en bas sur presque toutes mes photos avec "recon...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fleur

Photoshop cs

Bonjour, Mon programme photoshop sc ne fonctionne plus,il me marque lors de l'ouverture could not load defaut brushes because the file could not be...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Photoshop pression aléatoire

Bonjour, depuis quelques temps, photoshop m'affiche dans la fenètre forme un apercu de ce type : http://img63.imageshack.us/img63/8659/sanstitre1ff...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
one-seb

Logiciel photoshop

Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jojo29.

Plugin photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DefFight

Bug photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS . A chaque fois que j'essaye de faire un dégradé ( par exemple jaune vers orange) le dégradé s'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jtdu83

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
charl78

Adobe illustator cs4

Bonjour, J'ai Abobe Illustrator CS4 et je doit faire un petit logo pour un site et je voudrais savoir si les bibliothèque de ligne et de forme déjà f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
informapierre

Traduction photoshop

Bonjour, je cherche une traduction complète de photoshop anglais/français avec les menus, les modes de fusion des calques et les outils aussi parce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sixtitan

Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db

Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Saberwyn

Photoshop : problème d'aperçu

Bonjour, Sur Photoshop CS3, j'ai retouché des images pour un photographe. Le problème est qu'une fois les images retravaillées en utilisant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sbuko

Perte de la copie ecran dans photoshop !

Bonjour, je suis sur PC / Windows XP : je n'arrive plus à récupérer mes copies écran dans photoshop . je pense que cela fonctionnait il y a quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pasqualito

Photoshop cs4

Bonjour, je recherche à installer photoshop CS4 mais soit je le trouve payant ou avec juste une période gratuite pour un mois. savez vous si je peu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lauso

Photoshop

 Résolu

bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terezita

Aide photoshop svp

Bonjour, Je cherche un moyen de faire de changer le motif d'un tissu simplement et je sais pas comment faire ça... Une idée? Faut que ça soit le...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kriscka

Zone nue photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ALIA

Dessiner portrait sous photoshop

Bonjour, Je souhaiterais dessiner des portrait sous photoshop avec ma tablette graphique, et j'aimerais savoir si y'a des tuto pour m'aider à faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
stege p p

Photoshop elements 7 se ferme

Bonjour, voici mon pb qui me fait m'arracher les cheveux j'ai Photoshop elements 7 sur vista,une vraie licence tout en regle et de temps a autre le...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
loupierro

Filtre "extraire" dans photoshop

 Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pouillou

Fond blanc avec photoshop

 Résolu

Bonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Photoshop cs4 et opengl

Bonsoir j'ai un petit souci avec Photoshop CS4, je souhaiterais activer le mode OpenGL, mais dans le menu performances, il m'indique ça : "l'accélér...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
thib0787

Photoshop texte

Bonjour, je voudrai écrire un texte dans une sélection et que le texte colle directement à la sélection ..pour le moment je ne peux écrire qu'en lign...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ased

Question photoshop

Bonjour, J'ai une question par rapport à une retouche d'image sur photoshop. Sur l'image suivante : http://justinnewitter.com/stock/Harmonica.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Frederic76

Photoshop cs4 formes verouiller

Bonjour, quand je veux utiliser les formes dans photoshop elles sont vérouiller ... que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
zetnot

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gnark

Photoshop

 Résolu

g installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
steff

Pb tutoriel photoshop cs3

Bonjour, Je bloke dans un tuto(http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2008/12/03/Creer-un-spectaculaire-effet-de-meteorites-en-flammes-sur-un-texte a p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Rickartyx

Photoshop

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour flouter le contour de mon image avec photoshop svp ! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeanbi

Manuel photoshop

Bonjour, Avez vous un site ou il y a la liste de tous les manuels de photoshop? (photoshop cs2 de preference) Je sais il y en a beaucoup...dsl (J'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le Bonois

Probleme photoshop cs4

Bonjour, Lors de l'installation de photoshp cs4, il me marque tous le temps que il c'est installer avec des erreurs et que je devait fermer mon pare-...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Sam Botte
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 450