Les discussions

Photoshop element 6, num de serie

Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Impossible d'utiliser le tompan de photoshop

Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
patacrep

Probleme couleur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
$ Enzo $

Photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moumou

Renseigner les infos jpg sous photoshop

Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Photoshop 7

Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Etirer/modifier un angle sous photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stan

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Comment telecharger photoshop element 8

Bonsoir, J'aimerai savoir ou je peux telecharger photoshop element 8 gratuitement . Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeantube

Activer photoshop en ligne

Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Problème photoshop cs4

Bonsoir, Mon père m'a acheté le célèbre logiciel photoshop CS4 ce Noël, sachant que je suis totalement fou de graphisme. Cependant, un ptit-gros? beu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Lan-Ji

Rogner une photo avec photoshop merci

Bonjour, voila je vien d'aquerir le photoshop cs4 je fais parti d'un forum ou l'on s'exerce a servire de photoshop part des exercise mais la je ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Brushs photoshop cs2

Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Brush photoshop impossible a trouver

Résolu

Salut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Comment inserer un brush dans photoshop cs2

Bonjour, Excuser moi mais j'ai un petit soucis, j'ai télécharger des brush sur deviantart et je n'arrive pas à les mettre (ou inserer) dans photosh...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Suppression des cernes avec photoshop cs4

Bonjour, Comment on fait poiur enlevé les cernes, les boutons ect...... Avec PHOTOSHOP CS4 !!!!! (version d'essaie) Bsx' Au pire conseillé moi u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
GG001

Police caractères photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop cs4 outil correction tons direct

Résolu

Bonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop

Résolu

Bonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Faire un effet drapé dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage d'une photo dans photoshop, avec un effet drapé. Je m'explique, je veux prendre une photo d'un opéra (le...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
transat

Alternative gratuite à photoshop?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ignotux

Adobe photoshop cs4

Bonjour, Je suis présentement étudiant et je voudrait savoir s'il est possible d'utiliser Adobe Photoshop cs4 plus de 30 jour car le produit en quest...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
??mtl??

Aide pour créer polaroid avec photoshop

Bonjour, J'aimerai créer un polaroid numérique avec mes photos. Je dispose du logiciel Adobe Photoshop Elements 8.0 en version essai. Les tuto trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jeanbi

Photoshop cs3 faire ca

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un trait comme celui-ci: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209021336744765.png sous photoshop cs...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sena-kaitani

Photoshop element 5 : disque saturé

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Himitsu

Problème au lancement de photoshop

Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manque...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
FreakOut

Photoshop : naviguer dans l'arriere plan

Bonjour, J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
azeaze

Initiation à photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
calvin78

Photoshop

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible sur Adobe Photoshop Elements 8.0 de mettre le visage (ou le corps) de deux personnes (ou plusieurs) à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Marilou

Pb camera raw cs3

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ces fichiers cr2 avec photoshop CS3, cependant je n'arrive pas à l'installer, où dois je mettre le fichier?! merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
piline

Rollover photoshop cs4 adobe imagery

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Photoshop et Illustrator sur Vista Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sprinteur

Montage vidéo sous photoshop cs2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir faire des montages VIDEO avec photoshop cs2 si oui comment ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mjido45

Degradé photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Adobe photoshop cs2 9.0

Résolu

Bonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
alman619

Photoshop impossible de le lancé

Bonjour, j'ai photoshope cs2 est il est impossible de le lancé j'ai meme réinstallez photoshope cs2 mais toujours pas. help c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Aide photoshop elements 6

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, donc est-ce que quelqu'un saurait comment faire un effet transparent (genre fantôme...) je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Photoshop; outil plume et épaisseurs?

Salut tout le monde, Alors voilà, je dois faire un tracé de courbe assez complexe sous photoshop, j'utilise donc, comme habituellement, un tracé à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ApoKps

Simpleviwer photoshop

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois vous soumettre mon problème. J'ai réalisé un site avec namowebeditor dans le quel j'aimerais intro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Enreg montage photo de cs4 vers un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Ricky38

Probleme installation photoshop cs4

Bonsoir, Mon probleme est que lors de l'installation de Photoshop CS4, on me dit qu'il n y a pas d'espace suffisant pour l'installation, alors qui'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

slt a tous, je vien davoir photoshop et je suis completement paumé ! pouvé vous me donner des tuto simple et facile svp. et est ce que photoshop fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
k974

Comment créer un panorama photoshop

Bonjour, Les panoramas m'ont toujours semblée difficile à concevoir dans le logiciel photoshop. aider s'il vous plait à ressourdre mon pb. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2 ou cs4

Bonsoir, Je possède actuellement photoshop CS2. vue que la dernière version est CS4, est ce que ça vaut la peine d'acheter cette version ou CS2 est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Mik3469

Animation photo avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Cherche comment fiare ces effet (photoshop?)

Bonjour, Voila je cherche a faire cette effet sur un texte et deuxiemement a faire un espèce de relief sur la fleur comme sur l'image ! Je ne trouv...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sarahmoon

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Comment selectionner 2calque avec photoshop6

Bonsoir, svp j'ai besoin de savoir puis je sélectionner deux calques en même temps avec photoshop 6 (car avec ctrl+clique car marche pas) ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Ecrire lié sous photophiltre ou photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire sous photoshop de façon à ce que les lettres soi liée entre elle (comme une ecriture a l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mino
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 502