Les discussions
Photoshop element 6, num de serie
Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...
Impossible d'utiliser le tompan de photoshop
Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...
Probleme couleur photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...
Photoshop
Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé
Renseigner les infos jpg sous photoshop
Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c
Résoluconversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...
Photoshop 7
Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...
Etirer/modifier un angle sous photoshop
RésoluBonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...
Comment telecharger photoshop element 8
Bonsoir, J'aimerai savoir ou je peux telecharger photoshop element 8 gratuitement . Merci de vos réponses.
Activer photoshop en ligne
RésoluBonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...
Problème photoshop cs4
Bonsoir, Mon père m'a acheté le célèbre logiciel photoshop CS4 ce Noël, sachant que je suis totalement fou de graphisme. Cependant, un ptit-gros? beu...
Rogner une photo avec photoshop merci
Bonjour, voila je vien d'aquerir le photoshop cs4 je fais parti d'un forum ou l'on s'exerce a servire de photoshop part des exercise mais la je ne tr...
Brushs photoshop cs2
Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ...
Brush photoshop impossible a trouver
RésoluSalut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...
Comment inserer un brush dans photoshop cs2
Bonjour, Excuser moi mais j'ai un petit soucis, j'ai télécharger des brush sur deviantart et je n'arrive pas à les mettre (ou inserer) dans photosh...
Suppression des cernes avec photoshop cs4
Bonjour, Comment on fait poiur enlevé les cernes, les boutons ect...... Avec PHOTOSHOP CS4 !!!!! (version d'essaie) Bsx' Au pire conseillé moi u...
Police caractères photoshop cs4
RésoluBonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...
Photoshop cs4 outil correction tons direct
RésoluBonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...
Photoshop
RésoluBonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.
Faire un effet drapé dans photoshop
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage d'une photo dans photoshop, avec un effet drapé. Je m'explique, je veux prendre une photo d'un opéra (le...
Alternative gratuite à photoshop?
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...
Adobe photoshop cs4
Bonjour, Je suis présentement étudiant et je voudrait savoir s'il est possible d'utiliser Adobe Photoshop cs4 plus de 30 jour car le produit en quest...
Aide pour créer polaroid avec photoshop
Bonjour, J'aimerai créer un polaroid numérique avec mes photos. Je dispose du logiciel Adobe Photoshop Elements 8.0 en version essai. Les tuto trou...
Photoshop cs3 faire ca
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un trait comme celui-ci: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209021336744765.png sous photoshop cs...
Photoshop element 5 : disque saturé
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...
Problème au lancement de photoshop
Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manque...
Photoshop : naviguer dans l'arriere plan
Bonjour, J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais...
Initiation à photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...
Photoshop
Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible sur Adobe Photoshop Elements 8.0 de mettre le visage (ou le corps) de deux personnes (ou plusieurs) à...
Pb camera raw cs3
Bonjour, J'essaie d'ouvrir ces fichiers cr2 avec photoshop CS3, cependant je n'arrive pas à l'installer, où dois je mettre le fichier?! merci de vo...
Rollover photoshop cs4 adobe imagery
RésoluBonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...
Photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Photoshop et Illustrator sur Vista Comment faire ???
Montage vidéo sous photoshop cs2 ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir faire des montages VIDEO avec photoshop cs2 si oui comment ? merci d'avance :)
Degradé photoshop
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...
Adobe photoshop cs2 9.0
RésoluBonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous
Photoshop impossible de le lancé
Bonjour, j'ai photoshope cs2 est il est impossible de le lancé j'ai meme réinstallez photoshope cs2 mais toujours pas. help c'est urgent.
Aide photoshop elements 6
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, donc est-ce que quelqu'un saurait comment faire un effet transparent (genre fantôme...) je n'arrive p...
Photoshop; outil plume et épaisseurs?
Salut tout le monde, Alors voilà, je dois faire un tracé de courbe assez complexe sous photoshop, j'utilise donc, comme habituellement, un tracé à ...
Simpleviwer photoshop
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois vous soumettre mon problème. J'ai réalisé un site avec namowebeditor dans le quel j'aimerais intro...
Enreg montage photo de cs4 vers un dossier
RésoluBonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...
Probleme installation photoshop cs4
Bonsoir, Mon probleme est que lors de l'installation de Photoshop CS4, on me dit qu'il n y a pas d'espace suffisant pour l'installation, alors qui'...
Comment utiliser photoshop
slt a tous, je vien davoir photoshop et je suis completement paumé ! pouvé vous me donner des tuto simple et facile svp. et est ce que photoshop fa...
Comment créer un panorama photoshop
Bonjour, Les panoramas m'ont toujours semblée difficile à concevoir dans le logiciel photoshop. aider s'il vous plait à ressourdre mon pb. Mer...
Photoshop cs2 ou cs4
Bonsoir, Je possède actuellement photoshop CS2. vue que la dernière version est CS4, est ce que ça vaut la peine d'acheter cette version ou CS2 est s...
Animation photo avec photoshop cs4
RésoluBonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...
Cherche comment fiare ces effet (photoshop?)
Bonjour, Voila je cherche a faire cette effet sur un texte et deuxiemement a faire un espèce de relief sur la fleur comme sur l'image ! Je ne trouv...
Photoshop gratuit ! aidez moi svp
RésoluCoucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...
Comment selectionner 2calque avec photoshop6
Bonsoir, svp j'ai besoin de savoir puis je sélectionner deux calques en même temps avec photoshop 6 (car avec ctrl+clique car marche pas) ? Merci po...
Ecrire lié sous photophiltre ou photoshop
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire sous photoshop de façon à ce que les lettres soi liée entre elle (comme une ecriture a l...