Probléme pour installer photoshop cs3

rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'essaye d'installer photoshop sur mon pc mais j'ai un probléme

Il me dit qu'une autre installation adobe est en cour alors que nan

Quelqu'un peut m'aider a remédier a ce probléme

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

le dindon en folie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mode sans echec !!!
0
hiralion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou tu a telecharger
0
rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais je suis pas trés fort en informatique
Pourais tu m'expliquer comment on fait ?
0
rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hiralion

Je l'avais deja installer auparavant sur mon ancien pc mais la pas moyen sur mon nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le dindon en folie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour le mode sans echec tu demarre et juste apres le bip, tu appui sur f8

et voila tu selectionne mode sans echec (qui est d'une beautée magnifique ^^) et tu execute l'application

et voili voilu!!
0

Salut

Merci pour les explication dindon

Bon alors j'ai démarrer en mode sans echec, mais j'ai un autre probléme lors de l'installation
Il me dit que l(installation ne peut continuer car je suis en mode sans echec

?????
0