Non lecture de POLICE sous PHOTOSHOP CS3

Fermé
Angel - 25 févr. 2008 à 12:49
 3ye - 2 juil. 2008 à 01:25
Bonjour,

J'ai un problème avec photoshop CS3. Il n'arrive plus à lire la police Wildjess jusqu'à la taille 30 après sa marche. Mais, j'ai besoin de la police avec la taille en dessous.
La police marche avec les autres logiciels.

Si quelqu'un pouvez m'aidez please.. !!!

Angel
A voir également:

7 réponses

Je ne epsne que le posteur repasseras mais si jamais quelqu'un a le même pb je vous donne ma solution :

Ouvrez le panel additionnel des caractères ( a droite de la déformation de texte et de la couleur de la police dans la barre de l'outil teste une fois celui-ci selectionné - oups pas très expliqué , tachez de me suivre^^-)

Puis, en bas a droite de cette fenetre il y a l'icône Aa, le problème que le posteur a rencontré venait surment du fait que pour cette option il vait sélectionné [sans], passez le menu déroulant en [précis] ou autre pour pouvoir a nouveau utiliser Wildjess en format inférieur a 30 px :P.

DSL pour l'ortho , esperant vous avoir été util ^^.
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 12:51
Pet-être la police ne peut elle pas aller au déla de 30 ...

Je ne sais pas sur ce coup-là !
0
Si la policie est valade au délà de 30 jours !

Angel.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 13:00
Oui mais peut etre que sa taille ne peut exceder 30 px ??

Je ne c'est pas dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si, elle peux aller au dessus de 30 px, mais pas en dessous.
Mais, avant elle pouvait.

Merci quand même Angel
0
Je pense que si je soupprime et remet la police sa fonctionnerai. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la supprimer.
Donc, j'ai redémarrer l'ordinateur, partit directement dans le dossier FONTS, pour supprimer la police.Mais, j'arrivais toujours pas.
Il me mette que la police est utilise par un autre progamme, apllication ou personne.
Quelqu'un peut m'aider PLEASE !!
0
démarre en mode sans échec pour la supprimer.
la police est compatible toutes tailles, je le sais, c'est moi qui l'ai faite-modifiée :P (à partir de la font payante wildwords, mais qui ne prend pas en charge les accents)
0