Photoshop cs3
Fullmetal54
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Fullmetal54 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fullmetal54 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai chercher sur pleins de forum mais je n'ai rien trouver.
Donc voici mon problème: J'ai télécharger la version d'évaluation Photoshop CS3 sur le site d'Adobe. L'installation s'est bien passé et quand j'ouvre le logiciel, le message "Product license has expired" apparait et le programme se ferme alors que je n'ai jamais utilisé Photoshop CS3.
Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?
P.S: Je tiens à préciser que je possédais la version Photoshop CS et que je l'ai desinstallé pour avoir la version CS3.
Merci.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai chercher sur pleins de forum mais je n'ai rien trouver.
Donc voici mon problème: J'ai télécharger la version d'évaluation Photoshop CS3 sur le site d'Adobe. L'installation s'est bien passé et quand j'ouvre le logiciel, le message "Product license has expired" apparait et le programme se ferme alors que je n'ai jamais utilisé Photoshop CS3.
Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?
P.S: Je tiens à préciser que je possédais la version Photoshop CS et que je l'ai desinstallé pour avoir la version CS3.
Merci.
A voir également:
- Photoshop cs3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
5 réponses
Déjà désinstaller la version d'évaluation, chercher les fichiers contenant le nom du logiciel. Ensuite ouvrir la base de registre et supprimer toutes les clés concernant le logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question