Patch de language photoshop CS3 Kurty - Dernière réponse le 1 juil. 2008 1 réponse Bonjour, Je cherche actuellement un patch qui me permettrais de mettre mon adobe photshop CS3 en français car je le posséde en anglais :s Merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kurty Up kal0mpee C'est un cas philosophique intéressant ou le téléchargement ne nuit pas à la création, au contraire ... Discussions similaires Demande de pack de langue française pour Photoshop CS6 MarouaneRas Photoshop version française ou pack fr ? ? ? marsyl19 Changer langue adobe CS6 Giac Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- patch d'un recepteur rourou73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kurty Up kal0mpee C'est un cas philosophique intéressant ou le téléchargement ne nuit pas à la création, au contraire ...
kal0mpee C'est un cas philosophique intéressant ou le téléchargement ne nuit pas à la création, au contraire ...