Photoshop cs et format pdf

Fermé
colargol75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 10 déc. 2007 à 15:56
 djalil - 3 juil. 2008 à 11:22
Bonjour,
je travaille du graphisme textile et je commence à travailler avec photoshop cs. voir avec photoshop tous cour.
je souhaiterais avoir des sauvegardes en miniature de mes differents calques, comme si c'etais des photos.
je pensais faire une copie et convertir au format pdf mais je ne trouve pas???
est ce la solution?

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

S@ndro_85 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 38
10 déc. 2007 à 16:02
Bonjour, excuse moi si j'ai mal compris, mais tu veut que tes calque apparaissent sur des fichiers séparé ou un fichier qui garddes les infos des calques ?

Pour le deuxième cas, le format ".psd", ".pdf", et ".tiff" garde les infos des calques.

Pour le premier cas, il faut que dans ta pallette de calques, tu décoche les petits yeux sur les calques que tu veut cacher, et enregistrer une copie par calque.
0
colargol75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
10 déc. 2007 à 17:01
merci de la réponse, ce que je voudrai c'est avoir hors mon dossier photoshop des sauvegardes de mes dessins et pouvoir visualiser mon travaille sans ouvrir photoshop. en fait comme si j'avais fait une impression de chaque mise en couleur par exemple.
j'essaye de suite les proposition de sandro.
0
salut .j'ai besoin une formation pour photoshop cs3 .et merci a tous.
0