"Option" avec une image Photoshop CS2

Fermé
Dark zugor Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 13 juil. 2008 à 23:29
 Dark zugor - 15 juil. 2008 à 09:19
Bonjour,
Voilà je souhaite intégrer une image animée ou pas dans ma bannière. Celle-ci me permettrait d'insérer un lien vers un autre forum ou autre (blog etc...).
j'ai déjà réalisé la bannière.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
14 juil. 2008 à 09:58
Bonjour,

"Celle-ci me permettrait...." celle-ci... l'image?

De toute façon, pointer vers une page internet n'est pas du domaine de CS2, que ça soit une image ou toute la bannière!

Si tu penses mettre cette bannière en signature dans un forum, c'est dans la signature que doit se trouver le code qui renverra, en cliquant sur ta bannière, vers un autre site!
0
Dark zugor Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
14 juil. 2008 à 21:37
Merci maxou 157 pour ta réponse.

Donc l'image cacherait le lien, il suffirait ensuite de cliquer dessus pour accéder à un autre forum.
Effectivement ce n'est pas du domaine de CS2.
Je sais comment faire pour qu'une image amène à une page internet, mais je n'arrive pas à l'intégrer au sein de l'image qui me sert de bannière.
Cette question m'intéresse car je l'ai déjà vu sur d'autres bannières, et je cherche de puis longtemps comment faire.
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
15 juil. 2008 à 06:42
Oui... dans Dreamweaver par exemple, quand tu crées une page html, tu sais choisir une portion d'image (donc dans ton cas une image dans ta bannière) pour la rendre cliquable. C'est l' "Outil Zone réactive"...

Mais insérer une image réactive à une autre image (somme toute)... je dois avouer mon ignorance!
Moi, je dirais "impossible!" mais je n'ose pas car... qui sait?
Ceci dit... ça serait bien pratique!!!

;-)
0
Merci pour ta réponse.
Je vais déjà chercher le logiciel dont tu m'as parlé.
Pour ce qui est de ma question première, je vais continuer de chercher.

@+
0