Les discussions

Probléme brush photoshop cs5

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai photoshop CS5 avec énormément de brush le soucis et que lorsque j'ouvre le menu pour choisir mon brush j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Kiev62

Problème colo photoshop

Bonjour, j'ai un problème au niveau des couleurs: Je mets mon calque (tshirt ici) en mode produit et je passe ma première couche de couleur, en aplat,...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Photshop cs3

Bonjour, je suis bossperfect et je veux faire tourner une image du globe terrestre sur lui meme avec photoshop cs3 vos propositions me seront fort ut...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Retouche photoshop

Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et j'ai une photo dont je voudrais garder certaines zones en couleur et je voudrais rendre le reste noir et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Photoshop cs5 aide

Bonjour, Je souhaite prendre une image avec un fond blanc mais la remplir avec un fond de couleur mais les contours sont pas génial j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Crée un vaisseau spatial avec photoshop

 Résolu

bonjour, je recherche un site ou il y aurait un tutorial pour crée un vaisseau spatial avec photoshop

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
1112

Probleme sur reglage calque de photoshop

Bonjour, c est mon premier message sur ce forum, j ai un gros probleme, j ai fait plusieurs calque d une composition, et la je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ju1478523

Photoshop

Bonjour, svp où est ce que je peux télécharger photo shop je voudrais m'y exercer merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Aide sur photoshop

 Résolu

Bonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rickylunik

Photoshop ou corel photo ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cypcypazerty

Colorie d'une image en photoshop

Bonjour, je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie ga...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
willyboy1

Brushes photoshop

Bonjour, j'aime bien savoir integrer une image png de mois meme dans les listes de brushes photoshop et sera visible dans tous les options (gomme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof

Outil photoshop

Salut :), je voudrai savoir si quelqu'un saurait quel est l'équivalent de l'outil tampon de photofiltre dans photoshop (CS4) si il y en a un. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs3 a cessé de fonctionner

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques heures un petit soucis avec photoshop CS3. Le logiciel marchait très bien jusqu'ici, mais depuis cet après m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Bassiste44

Adobe photoshop 3.2 - mes photos perdues!

Bonjour, Comme beaucoup de gens, moi aussi, je cherche à récupérer mes photos de Adobe Photoshop 3.2 essai. Merci beaucoup de m'aider! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
illa59

Probleme avec la vibrance dans photoshop

Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, voila. Depuis quelques temps déjà l'option vibrance du Photoshop que j'utilise ne fonctionne plus correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof

Comment utilser vecteurs avec ps cs3

Bonjour, bonjour jémeré savoir komen on utiliz les vecteur , avec kel outil et komen peut on en créé svp répondé vite svp jutiliz photoshop cs3

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mywman

Mettre un adobe photoshop cs5 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moska

Photoshop cs5 moins cher mais légal ...

Bonjour, Je cherche photoshop cs5 moins mais vendu légalement auriez vous un lien pour moi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Probleme avec photoshop cs5 et sony vaio

Bonjour tout le monde, j'ai un sony vaio vgn-ns11m et je travaille sous windows seven ultimate. lorsque j'installe adobe photoshop cs5,mon ordinate...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
x

Vidéos gratuites pour apprendre photoshop

Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya des autres sites dans lesquels on peut télécharger des vidéos pour apprendre photoshop comme ce site htt...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
misteercahuete

Adobe photoshop cs5

Bonjour, coment ajouté un bruches sur adobe photoshop cs5

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Probléme avec l'installation de photoshop !!

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extra...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Photoshop : problème calque de forme

Bonjour, Je réalise ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-stylish-coffee-cup-with-smart-objects--psd-11162 Débutant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Aide photoshop

Bonjour, j'ai photoshop depuis peu! peut on ( et comment) mettre une photo en guise de filtre de depart? merci Configuration: Windows 7 / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Luke1

Commencer au photoshop

Bonjour, je voudrais commencer faire photoshop ( faire des effects sur les images, ajouter/enlever des images dans les photos). Jai cherché sur in...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luke1

Découper une image dans photoshop cs3

Bonjour, je suis en train de créer un jeu vidéo avec Zquest et j'ai besoin de découper une image que j'ai dessiné. Je m'explique, le système a beso...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
halfernet

Ecrire en arabe sous photoshop

Bonsoir, J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer. Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
younesse

Vectorisation d'un assemblage sous ai cs5

Bonjour, j'ai réaliser un logo sous adobe illustrator avec une police spécifique que j'ai télécharger légalement, j'ai ajouter quelque forme géomé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
contrariness

Pinceau ne marche plus sous photoshop

Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Pour photoshop élément 7

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Photoshop cs4 portable avec windows 7

 Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur car l'ancien était cassé (c'était un windows vista) J'ai un ordinateur Windows 7 à présent et j'aimerais in...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
irongege

Photoshop gomme de trop...

Bonjour, J'ai un problème avec la gomme de photoshop CS5 et la sélection. Je m'explique: Quand je sélectionne une chose, la gomme est censé ne me gom...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
yoyo le linuxien

Photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS4 sous Vista. L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre q...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mgiallu

Impossible de démarrer photoshop cs4(dossier)

Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
domibimbo

Réduire les pixels sur photoshop

Bonjour, Je souhaite réduire les pixels d'une photo que j'ai agrandi (zoomé). Je commence juste à utiliser Photoshop (version CS5) donc si vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao

Montage photo cs3 tete enfant sur corps e.t

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete d'un enfant sur le corps d'E.T l'extraterrestre mais je galére car je n'arrive pas a accorder les couleurs des de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
;

[photoshop] contours trop nets

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat

Exportation de calque photoshop

Bonsoir à tous, Voila, j'ai fait une anim sous photoshop, et j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les calques 1 par 1 et dans l'ordre en jpe...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Luke1

Bug de photoshop... sos!!

Bonjour, J'utilise photoshop CS4 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi; jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais là depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation d'adobe photoshop cs5

Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop l'installeur me marque : Exit Code: 31 -------------------------------------- S...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Aines100

Photoshop cs5 ( avec numero de serie cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sir quelqu'un connaitrait un lien pour telecharger photoshop cs3 pour mac car j'avais acheter le logiciel il y a quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bricweb

Script photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script sur photoshop CS5 : Je voudrais qu'a chaque fois que j'execute mon script, il enregistre un fich...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Adobe photoshop

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un site sur lekel je pourrai me former en adobe photoshop svp!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hascko

Installation photoshop cs3 échouée...

Bonjour, Je possède un CD d'installation de Photoshop CS3 Extended... Le problème est que lors de la réinstallation de celui-ci sur mon PC, celle-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Comment lisser contour dessin avec photoshop7

Bonjour, je voudrais lisser les contours d'un de mes dessin que j'ai scanné, quelqu'un sur un forum à tout compris et a écrait ca : http://www.f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Problème d'installation d'adobe photoshop cs5

Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop (voir screen ci-dessous) http://imageshack.com/f/76problmephotoshopp J'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Aines100

Comment multiplier 1 personnage on photoshop?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je souhaite multiplier un personnage sur une image avec photoshop CS5. Je pensais jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
skdjhfks

Je veux telecharger photoshop portable cs4

Bonjour, je cherche depuis un certain temps a telecharger photoshop portable cs4, si quelqu'un a une idee qu'il m'aide Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Photoshop: completement larguee !

Bonjour, je viens d'installer photoshop avec tous les adobe en plus fin bref, je ne sais ABSOLUMENT pas me servir de photoshop ! J'ai des connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 450