Problème avec photoshop

Fermé
gillian - 12 mars 2007 à 13:08
toto00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 22:40
bonjour à tous

voila suite à un beug j'ai du réinitialisé windows en le réinstallant sur une autre partition, j'ai rien perdu des logiciels que j'avais mais ils sont tous sur mon disque en fichier cacher, et quand je veux lancer photoshop y'a marqué "impossible d'effectuer cette opération car les informations de personnalisation sont absente ou incorrecte"

est ce qu'il faut que je reinstalle le logiciel avec le cd?(je l'ai pas on me l'a prêté biensure)comment je peux le faire sans...

merci d'avance ^_^
A voir également:

1 réponse

toto00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 22:40
j'ai eu ce problème lors de la reinstallation du logiciel dans mon nouvel ordien fait il faut faire gaffe à ce que le nom que vous mettez lors de l'enregistrement de photoshop (à l'installation juste avant de donner le code) soit le même que celui que vous avez donné à votre ordi, car seul l'administrateur de l'ordi est autorisé par photoshop à l'installer
bonne chance
toto
-1