Probleme photoshop

Fermé
kévin - 4 juin 2008 à 18:07
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 27 juin 2008 à 16:44
Bonjour à tous !

Voila j'utilise photoshop CS2 depuis deja pas mal de temps mais aujourd'hui j'ai rencontré un probleme que je n'avais jamais eu auparavant.. en fait, j'ai l'impression que certaines fonctions ont disparu !
Je veux par exemple utiliser le lasso polygonal qui m'est fatalement indispensable et il est indisponible, comme s'il avait disparu de la liste d'outils !je n'ai mm plus le ptit menu qui laissait le choix entre les 3 lassos ! J'ai tenter de réinitialiser ces derniers, sans succes ! Reinstaller le logiciel.. IDEM.
J'ai meme telecharger une version interieure à celle que j'utilise (en loccurence la version 7.0)... meme foutu probleme !!!!!

Une mauvaise manip est elle à l'origine de ce merdier ? Quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !!!
A voir également:

1 réponse

alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
27 juin 2008 à 16:44
essaye avec le clic droit de la sourie normalement c'est bon !! A+
0