Je veux nouveau fichier sur photoshop urgent
15246
-
karbos Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karbos Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait sous photoshop fichier nouveau mais ca marche plus il me appariat un message d'erreur (imposible d'ouvrir nouveau fichier car les disque du travail sont saturé ) slv cest urgent j'ai bession de travailler sur ce soir.jai jamis vue ce message .je vous remercier de me répondre.
je fait sous photoshop fichier nouveau mais ca marche plus il me appariat un message d'erreur (imposible d'ouvrir nouveau fichier car les disque du travail sont saturé ) slv cest urgent j'ai bession de travailler sur ce soir.jai jamis vue ce message .je vous remercier de me répondre.
A voir également:
- Je veux nouveau fichier sur photoshop urgent
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Du as besoins de faire de la place sur tes disques durs...
Par défaut c'est sur le disque c que Photoshop travaille.
Essaye de virer une grosse application dont tu n'as pas besoin via 'Panneau de Configuration' -> 'Ajout/suppression de programme'
Enlève au moins 500 Mo... C'est quelle taille d'image que tu veux créer ?
Par défaut c'est sur le disque c que Photoshop travaille.
Essaye de virer une grosse application dont tu n'as pas besoin via 'Panneau de Configuration' -> 'Ajout/suppression de programme'
Enlève au moins 500 Mo... C'est quelle taille d'image que tu veux créer ?