Problème photoshop
Benzama1114
-
tahitien.syl Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tahitien.syl Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais inscruster une autre image sur une autre image de façon que les couleurs s'harmonisent.Voila j'ai essayé d'inscruster une image mais je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider svp ?
J'aimerais inscruster une autre image sur une autre image de façon que les couleurs s'harmonisent.Voila j'ai essayé d'inscruster une image mais je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Problème photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
ia orana benzama
et bien tu ouvre les images puis une nouvelle fenêtre ou tu travaillera.
sur ta droite, tu as des fenêtre avec marquer calque (calque=image) si tu sélectionne un calque tu peux jouer sur l'opacité de ton image et les superposé.
recherche sur le net il existe des cours pour photoshop en format pdf,idéal pour les débutants.
@+
nana
sylvain
et bien tu ouvre les images puis une nouvelle fenêtre ou tu travaillera.
sur ta droite, tu as des fenêtre avec marquer calque (calque=image) si tu sélectionne un calque tu peux jouer sur l'opacité de ton image et les superposé.
recherche sur le net il existe des cours pour photoshop en format pdf,idéal pour les débutants.
@+
nana
sylvain