Problème Installation Photoshop CS2 (autoplay
Résolu
Cosmopolita
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cosmopolita Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cosmopolita Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je m'explique. J'ai reformaté mon ordinateur, et je souhaite réeinstaller photoshop, j'ai donc télécharger la version tryout de photoshop CS2.
Tout se passe bien, mais lorsque je clique sur "setup", on me demande ma langue, je choisis donc le français, mais ensuite il y a un "bug" et un message d'erreur apparait en disant "autoplay a eu un problème..." et je n'ai que deux possibilités, quitté ou quitté en envoyant les dossiers de rapports..
Bref, je voudrais trouvez-une solution, où alors, trouvez un autre lien de Photoshop CS2 !
Merci à tous, et bonne journée.
Je m'explique. J'ai reformaté mon ordinateur, et je souhaite réeinstaller photoshop, j'ai donc télécharger la version tryout de photoshop CS2.
Tout se passe bien, mais lorsque je clique sur "setup", on me demande ma langue, je choisis donc le français, mais ensuite il y a un "bug" et un message d'erreur apparait en disant "autoplay a eu un problème..." et je n'ai que deux possibilités, quitté ou quitté en envoyant les dossiers de rapports..
Bref, je voudrais trouvez-une solution, où alors, trouvez un autre lien de Photoshop CS2 !
Merci à tous, et bonne journée.
A voir également:
- Autoplay photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Autoplay media studio - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
bonjour ,
bin voila un autre lien : http://download.adobe.com/pub/adobe/photoshop/win/cs2/Photoshop_CS2_tryout.zip
bien essayer !
bin voila un autre lien : http://download.adobe.com/pub/adobe/photoshop/win/cs2/Photoshop_CS2_tryout.zip
bien essayer !
C'est celui-ci...
Ca ne marche toujours pas, c'est embêtant.
Faudrait peux être reformater mon pc, mais je l'ai fait hier...
Ca ne marche toujours pas, c'est embêtant.
Faudrait peux être reformater mon pc, mais je l'ai fait hier...
Je ne sais pas.
Quels pilotes faut t-il normalement?
Pourrais-je avoit la liste des pilotes nécessaires pour que cela fonctionne ? please
Quels pilotes faut t-il normalement?
Pourrais-je avoit la liste des pilotes nécessaires pour que cela fonctionne ? please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question