Configurer memoire virtuelle photoshop

Fermé
ggina38 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 17:18
 alibaba - 23 déc. 2008 à 14:57
Bonjour,

pourriez vous m'indiquer la meilleure configuration pour la memoire cache de photoshop quel niveau ?

et la memoire vive ..

en sachant Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur UNICORNI-188E93
Fabricant System manufacturer
Modèle System Product Name
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 15 Stepping 6 GenuineIntel ~2666 Mhz
Processeur x86 Family 6 Model 15 Stepping 6 GenuineIntel ~2666 Mhz
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 0303, 23/01/2007
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur UNICORNI-188E93\Usuario
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 4 096,00 Mo
Mémoire physique disponible 2,42 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 8,78 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

merci
A voir également:

5 réponses

salut,
Tu aurait donc 4Go de mémoire vive avec windows xp 32 bits ?
Pas possible, les systèmes 32 bits sont limité à 3,2 Go de mémoire vive.
3,2 Go de mémoire pour photoshop , je ne vois pas ou est ton problème.
0
et bien comme je travaille avec photoshop, et corel simultanément, et sur des travaux lourds, j'ai regulierement des messages qui me disent que la memoire est insuffisante et pouf .. tout se ferme..la c'est la haine
pourtant je defrag tt les semaines et j'efface les temp ..
cela fait 2 fois que je rechange de pc sous le conseil du commercial .. pour justement avoir une configuration qui me permette de ne pas avoir ces surprises, mais apparement je ne trouve pas l'ideal alors j'ai pensé que c'etait la configuration de windows.. ou de photoshop qui n'etait pas optimisée ..

si vous avez un indice pour m'aider
0
le mieux c'est d'avoir 2 disques durs et de mettre les fichiers temporaires de PS dans le 2eme (préférences)
0
salut
tu peut augmenter la taille de la mémoire alloué à photoshop dans les options de performance.
Moi j'arrive pas a lui faire dépasser 1.6 Go (100%) alors que j'ai 3 Go de Ram.
Attention les fichiers crées par photoshop ont une taille max (4 Go je crois en PSD)
0
Salut
Effectivemnt avec 3 go de RAM sur mon PC, impossible de les faire reconnaitre par photoshop !!!
Il me dit que je dispose de 1.750 go de mémoire vive. Pourquoi ? Et le reste il est où???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
ben..., je sais toujours pas.
0
Maintenant je sais,
Windo's XP ne consent à donner que 70% (à peu prés de la ram) à partager avec tout ce qui tourne et ne gére de toute façon que 3 Go de ram ... Faite le calcule et si comme moi vous ne voulez pas de vista en 64 bits et ne comptez pas investir dans UN CS4 qui lui tourne en 64 bits, il reste : soit bidouiller XP pour le passer en 64 bits et récuperer un CS4 SOIT À PASSER EN MAC ...
BON NOËL à tutti
0