Les discussions
Photoshop element 4 possible sur vista ?
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable sous windows vista ,et y installer mon cdrom de photoshop element 4 ,à noter que j'avais rajouter un plu...
Tuto photoshop
Résolusalut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...
Photoshop probleme texte
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai jamais eu avec Photoshop. Quand je veux écrire un texte sur une image qui est par exemple de taille 900 X 400...
Displacement map photoshop cs4
Bonjour, J'ai sauvé un document en greyscale en format psd. Dand Photoshop, avec le calque (sur lequel je veux l'effet) sélectionné, je vais sur Filt...
Impression photoshop recto verso
Bonjour, J'ai fait une image de 210*594mm..c-a-d 2 fois A4 pour imprimer recto-verso et je n'y arrive pas...il me "scale to fit" l'image sur une seul...
Problème application filtre sur calque cs4
RésoluBonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...
Télécharger photoshop gratuit en français
Résolusalut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...
Changement de format sur photoshop
Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...
Photoshop(besoin pressant)
Bonjour, je cherche une formation multimédia (si possible) ou un livre pour photoshop spécial logo (que pour les logo). j'ai un besoin pressant merc...
Adobe photoshop elements a cessé de foncti...
Bonjour, voilàmon problème : j'ai Photoshop elements préinstallé sur mon pc, mais lorsque je le lance, un message s'affiche (Adobe Photoshop elements ...
Quel photoshop pour remplacer paint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...
Message d'erreur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...
Photoshop
Bonjour, j je suis des cours d'infographie et la semaine prochaine je fait le cours de photoshop et j'aimerai qu'on m'explique les bases de photosh...
Problème désinstallation photoshop
Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller photoshop cs3 et il m'affiche http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009228134331 Pouvez vous m...
Photoshop cs3 fond transparent
Bonjour, Alors ma question à déjà peut être été posé mais s'est on jamais ^^ je Crée régulièrement des îcones pour certains de mes logs Avec un lo...
Adobe photoshop!
Résolu/Fermésalut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...
Installation photoshop 6.0
J'ai acheté dans le commerce le cd d'installation de Photoshop éléments 6.0.L'installation parait correcte (le logo apparait sur le bureau ) mais il r...
J'ai perdu le code activation de photoshop cs
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques années déjà je me suis procuré le logiciel de Photoshop et je l'ai installé sur mon ordinateur. Vu que je déménage souven...
Equivalent gratuit de photoshop elements
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci
Problème plume photoshop 9
Bien le bonsoir ! J'espère que qu'une ame charitable voudra bien me tendre la main. Voilà, je viens de récup' un pitit Macbook sympatoche équipé d...
Photoshop cs2 erreur dossier cible
Bonjour, lor de l'installation de photoshop CS2 j'ai taper le numéro de série et tout va bien. Mais a l'etape du dossier cible je clique sur sui...
Photoshop sauvegarder en jpeg
Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...
Assertion dans photoshop
Bonjour, Je viens de découvrir votre site et vos forums : quelle mine de ressources !...où je n'ai malheureusement pas découvert la solution à mon p...
Faire une selection avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Cherche numéros de série photoshop cs2
FerméBonjour, j'ai acheté adobe photoshop cs2 mais j'ai perdu le boitier donc je n'ai plus les numéros de série, ou pourais- je en trouver. merci
Photoshop: imprimer plusieurs fois sur 1 page
Bonjour, Avant toute chose j'ai cherché sur Google et sur CCM une réponse à ma question, sans succès. Voilà, je travaille sur Photoshop CS3 et j...
Photoshop cmjn
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version de photoshop pour pouvoir créer mes outils de com., je viens de m'installer à mon compte, je cherche donc à ...
Tutoriel photoshop
FerméBonjour, j'aimerais avoir un bon tutoriel video, français ou anglais, pour Adobe photoshop elements 4.0. je voudrais surtout connaitre comment l...
Banniere avc plusieurs image avec photoshop
Bonjour, jaimerais faire une banniere pour ma page web, dans laquelle intervienne plusieurs images. jaimerais donner des aspects particuliers a cert...
Photoshop comment crée une couche help svp !!
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop (cs 7) et j'ai trouver un petit tuto pour faire un effet tampon : http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photo...
Effet flou adobe photoshop 7 essentials
Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...
Adobe photoshop 7.0 essentials
Bonjour, j'ai adobe photoshop 7.0 Essentials en anglais (aïe ! ^^ ) mais ce n'est pas ça mon soucis... je cherche à faire une fusion entre deux ima...
Ombre photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment caler une ombre à son objet : par exemple : une table avec ces 4 pieds. J'arrive à créer l'ombre mais en transf...
Changement de format de photos sur photoshop
Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...
Photoshop cs3--
Bonjour, Ou faut t il mettre les fichier .abr ????
Photoshop cs3
Bonjour, J'ai télécharge run brush donc j'ai le fichier et je l'extrait. Ensuite j'ai un dossier et un fichier :Brush_Pack___Splashes_Of_Paint_by...
Quelle config pour photoshop cs3/cs4-af cs4
Bonjour,je voudrais savoir quelle configuration il me faudrait pour faire tourner photoshop cs3/cs4 et after effects cs3/cs4 ou encore premiere cs3/cs...
Photoshop cs4 couleur des yeux
Bonjour, J'ai Photoshop cs4 et je souhaite changer la couleur de mes yeux. Si vous savez pourriza vous m'expliquer comment faire svp ?? :( Merci...
Problème texte avec photoshop elements 7.0
bonjour/bonsoir j'ai une nouvelle version de Photoshop (PHOTOSHOP ELEMENTS 7.0)car mon ancienne a été supprimée par inadvertance(PHOTOSHOP 7.0).. mai...
Photoshop cs3
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre solidarité svp. =) Voilà, je veux télécharger Photoshop CS3, la version d'essai mais je ne trouve aucun lien ...
Reduction des sous coulerus dans photoshop cs
RésoluBonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...
[photoshop cs4] aide retouche photo
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...
Bouton photoshop
Bonjour, je cherche a créer udes boutons pour mon site avec photoshop ! pouvez vous m'aider merci
Texte sur photoshop
Bonjour, voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entre...
Help! !! photoshop transparence & calques
RésoluBonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...
Photoshop profiles
Bonjour, je suis sur imac je cherche a effacée quelque profil sur la liste deroulante dans la fenetre "configuration imprimante" dans photoshop car ...
Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...
Problème de aspect pixel ratio dans photoshop
RésoluBonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...