Les discussions

Photoshop element 4 possible sur vista ?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable sous windows vista ,et y installer mon cdrom de photoshop element 4 ,à noter que j'avais rajouter un plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dany

Tuto photoshop

Résolu

salut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
quentin705

Photoshop probleme texte

Bonjour, J'ai un problème que je n'ai jamais eu avec Photoshop. Quand je veux écrire un texte sur une image qui est par exemple de taille 900 X 400...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jenny

Displacement map photoshop cs4

Bonjour, J'ai sauvé un document en greyscale en format psd. Dand Photoshop, avec le calque (sur lequel je veux l'effet) sélectionné, je vais sur Filt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
333sylvaine

Impression photoshop recto verso

Bonjour, J'ai fait une image de 210*594mm..c-a-d 2 fois A4 pour imprimer recto-verso et je n'y arrive pas...il me "scale to fit" l'image sur une seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loic

Photoshop

Résolu

Bonjour, ou pourrais je trouver un tuto de photoshop assez complet? -- Antozidane

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème application filtre sur calque cs4

Résolu

Bonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sarahmoon

Télécharger photoshop gratuit en français

Résolu

salut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gigaga

Changement de format sur photoshop

Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Carléa

Photoshop(besoin pressant)

Bonjour, je cherche une formation multimédia (si possible) ou un livre pour photoshop spécial logo (que pour les logo). j'ai un besoin pressant merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
amaru1980

Adobe photoshop elements a cessé de foncti...

Bonjour, voilàmon problème : j'ai Photoshop elements préinstallé sur mon pc, mais lorsque je le lance, un message s'affiche (Adobe Photoshop elements ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kiback

Quel photoshop pour remplacer paint

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
coolB

Photoshop

Bonjour, j je suis des cours d'infographie et la semaine prochaine je fait le cours de photoshop et j'aimerai qu'on m'explique les bases de photosh...

tof1664

Problème désinstallation photoshop

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller photoshop cs3 et il m'affiche http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009228134331 Pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
narutom

Photoshop cs3 fond transparent

Bonjour, Alors ma question à déjà peut être été posé mais s'est on jamais ^^ je Crée régulièrement des îcones pour certains de mes logs Avec un lo...

picturart

Adobe photoshop!

Résolu/Fermé

salut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lalou

Installation photoshop 6.0

J'ai acheté dans le commerce le cd d'installation de Photoshop éléments 6.0.L'installation parait correcte (le logo apparait sur le bureau ) mais il r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

J'ai perdu le code activation de photoshop cs

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques années déjà je me suis procuré le logiciel de Photoshop et je l'ai installé sur mon ordinateur. Vu que je déménage souven...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
memene

Equivalent gratuit de photoshop elements

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Harley

Problème plume photoshop 9

Bien le bonsoir ! J'espère que qu'une ame charitable voudra bien me tendre la main. Voilà, je viens de récup' un pitit Macbook sympatoche équipé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
MuffinCreation

Photoshop cs2 erreur dossier cible

Bonjour, lor de l'installation de photoshop CS2 j'ai taper le numéro de série et tout va bien. Mais a l'etape du dossier cible je clique sur sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lola

Photoshop sauvegarder en jpeg

Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
vincentchandra

Assertion dans photoshop

Bonjour, Je viens de découvrir votre site et vos forums : quelle mine de ressources !...où je n'ai malheureusement pas découvert la solution à mon p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Franckie

Faire une selection avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nati

Licence photoshop cs3

Résolu

Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Cherche numéros de série photoshop cs2

Fermé

Bonjour, j'ai acheté adobe photoshop cs2 mais j'ai perdu le boitier donc je n'ai plus les numéros de série, ou pourais- je en trouver. merci

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Photoshop: imprimer plusieurs fois sur 1 page

Bonjour, Avant toute chose j'ai cherché sur Google et sur CCM une réponse à ma question, sans succès. Voilà, je travaille sur Photoshop CS3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cmjn

Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version de photoshop pour pouvoir créer mes outils de com., je viens de m'installer à mon compte, je cherche donc à ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vankop

Tutoriel photoshop

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un bon tutoriel video, français ou anglais, pour Adobe photoshop elements 4.0. je voudrais surtout connaitre comment l...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
badgerr

Banniere avc plusieurs image avec photoshop

Bonjour, jaimerais faire une banniere pour ma page web, dans laquelle intervienne plusieurs images. jaimerais donner des aspects particuliers a cert...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Création De Logo

Photoshop comment crée une couche help svp !!

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop (cs 7) et j'ai trouver un petit tuto pour faire un effet tampon : http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zack_95

Effet flou adobe photoshop 7 essentials

Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ysfyoman

Adobe photoshop 7.0 essentials

Bonjour, j'ai adobe photoshop 7.0 Essentials en anglais (aïe ! ^^ ) mais ce n'est pas ça mon soucis... je cherche à faire une fusion entre deux ima...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ysfyoman

Ombre photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment caler une ombre à son objet : par exemple : une table avec ces 4 pieds. J'arrive à créer l'ombre mais en transf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de format de photos sur photoshop

Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Cab

Photoshop cs3--

Bonjour, Ou faut t il mettre les fichier .abr ????

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
picturart

Photoshop cs3

Bonjour, J'ai télécharge run brush donc j'ai le fichier et je l'extrait. Ensuite j'ai un dossier et un fichier :Brush_Pack___Splashes_Of_Paint_by...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
manu

Quelle config pour photoshop cs3/cs4-af cs4

Bonjour,je voudrais savoir quelle configuration il me faudrait pour faire tourner photoshop cs3/cs4 et after effects cs3/cs4 ou encore premiere cs3/cs...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
neroking

Photoshop cs4 couleur des yeux

Bonjour, J'ai Photoshop cs4 et je souhaite changer la couleur de mes yeux. Si vous savez pourriza vous m'expliquer comment faire svp ?? :( Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
végé

Problème texte avec photoshop elements 7.0

bonjour/bonsoir j'ai une nouvelle version de Photoshop (PHOTOSHOP ELEMENTS 7.0)car mon ancienne a été supprimée par inadvertance(PHOTOSHOP 7.0).. mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
baluze

Photoshop cs3

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre solidarité svp. =) Voilà, je veux télécharger Photoshop CS3, la version d'essai mais je ne trouve aucun lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sihaya

Reduction des sous coulerus dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilly

[photoshop cs4] aide retouche photo

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sarahmoon

Bouton photoshop

Bonjour, je cherche a créer udes boutons pour mon site avec photoshop ! pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ncp

Texte sur photoshop

Bonjour, voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entre...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
heikelen

Help! !! photoshop transparence & calques

Résolu

Bonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Photoshop profiles

Bonjour, je suis sur imac je cherche a effacée quelque profil sur la liste deroulante dans la fenetre "configuration imprimante" dans photoshop car ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Sanspseudo

Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picturart

Problème de aspect pixel ratio dans photoshop

Résolu

Bonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picturart
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 472