Les discussions
Crack photoshop cs2
FerméBonjour, j'utilise une version Photoshop Element et je voudrais le CS2 (sans l'acheter bien sur) mais étant une merde, impossible de trouver le crac...
Numero de serie pour photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)
[aide] maudit photoshop cs3 !
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis. J'avais installé CS3 sur mon PC portable afin de pouvoir faire des retouches chez mes clients....
Clé de adobe firefox cs3 svp merci...
FerméBonjour, S V P, je suis à la recherche de la clé de Adobe Firefox CS3 svp merci...
Photoshop
Bonjour, Comment faire je doit faire un montage de plusieur image pour une présentation et je sais me servir un peu de photofiltre. J'ai télécharge...
Photoshop et masque
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui s'y connaissent bien avec photoshop J'ai créer un masque pour sélectionner qu...
Comment utiliser le gomme sous photoshop
Bonjour, je veux réaliser un dépliant pour cela j'ai téléchargé quelque image mais il y a certain qui contiennent des textes et j'ai essayé de l'effa...
Problème photoshop
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui s'y connaissent bien avec photoshop J'ai créer un masque pour sélectionner qu'u...
Photoshop, comment gommer contour proprement
RésoluBonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...
Logiciel de photoshop (cs)
RésoluBonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...
Désinstallation de photoshop
Bonjour, je voudrais désinstaller photoshop CS 8 de mon pc, mais quand j'ouvre désinstaller programme dans panneau de configuration je ne trouve même...
Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop
Bonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downlo...
Photoshop : redimension auto des calques
Bonjour, Voici mon problème que je vous décris par un exemple pour bien me faire comprendre : - J'ai un calque vide de dimension 10x10cm (je le ...
Photoshop 2 :)
Résolubonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...
Photoshop
RésoluBonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...
Cree logo photoshop
Bonjour, a vous voila j'ai photoshop et j'ai essaye des crée le même logo que celui la http://playsims3.free.fr/pictures/themes/classic/images/si...
Deplacer un perso sur photoshop
Bonjour, Je ne sais pas comment deplacer un perso que j'ai decouper d'une image et le replacer sur une autre image pouver vous m'aider en indiquant l...
Photoshop7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'explication concernant le logiciel photoshop 7. J'en ai trouvé un mais les explications me semblent très...
Patch photoshop 6
Résoluje viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français
Photoshop ((tutorial effet clown))
Bonjour, je cherche Le tutorial effect clown paske g une photo de moi é je cherche a transformé la photo en effet clown merci d'avance
Urgent! need help avec jpeg et photoshop!
Soir' tout le monde! Ki peut m'aider à ça: Je n'arrive plus à "enregistrer sous JPEG" mes images PSD...Aucun programme ne veut ouvrir l'image compress...
Adobe reader et adobe photoshop
RésoluBonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...
Urgent: technique photoshop!!!
RésoluBonjour, SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mai...
Installer photoshop.7
Bonjour, Apres avoir formater une machine qui me faisait voir des verts et des pas murs, je n'arrive pas a installer la seule copie de photoshop....
Changement de langue de photoshop elements 5
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable Vaio de Sony et Photoshop Elements 5 était déjà installé dessus. Le problème, c'est qu'il est en anglais. E...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, lorsque j'installe Photoshop, il me dit qu'il ne peut pas poursuivre l'installation car IE est ouvert, alors qu'il ne l'es pas... Et ...
Texture .3ds et photoshop
Bonjour à tous, J'ai cherché à importer des fichiers .3ds du site scifi3d sur Photoshop CS3 Extended chez un ami. Tout fonctionnait alors parfaitemen...
Coment travaillez sur le photoshop
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire les calques arrive pas a les faire et j'en ai vraiment besoin pour un projet merci de me répondre le...
Faire frame sous photoshop cs4
Bonjour, je vien de faire un template avec photoshop, mais a présent je doit fragmenter ma template, et avec le pack il n'y a pas adobe image ready, a...
Où obtenir photoshop cs3
Bonjour, Depuis ce matin je cherche sur le net, mais sans trouver. Je voudrais savoir où est-ce que je peut encore me procurer la version d'évalua...
Modification photo lightroom photoshop cs3
Bonjour, a tous c'est mon premier message sur se forum et je le post un peu dans l'urgence. J'ai fait une série de portraits en low key avec un D300 ...
Photoshop element 4 possible sur vista ?
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable sous windows vista ,et y installer mon cdrom de photoshop element 4 ,à noter que j'avais rajouter un plu...
Tuto photoshop
Résolusalut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...
Photoshop probleme texte
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai jamais eu avec Photoshop. Quand je veux écrire un texte sur une image qui est par exemple de taille 900 X 400...
Displacement map photoshop cs4
Bonjour, J'ai sauvé un document en greyscale en format psd. Dand Photoshop, avec le calque (sur lequel je veux l'effet) sélectionné, je vais sur Filt...
Impression photoshop recto verso
Bonjour, J'ai fait une image de 210*594mm..c-a-d 2 fois A4 pour imprimer recto-verso et je n'y arrive pas...il me "scale to fit" l'image sur une seul...
Problème application filtre sur calque cs4
RésoluBonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...
Télécharger photoshop gratuit en français
Résolusalut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...
Changement de format sur photoshop
Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...
Photoshop(besoin pressant)
Bonjour, je cherche une formation multimédia (si possible) ou un livre pour photoshop spécial logo (que pour les logo). j'ai un besoin pressant merc...
Adobe photoshop elements a cessé de foncti...
Bonjour, voilàmon problème : j'ai Photoshop elements préinstallé sur mon pc, mais lorsque je le lance, un message s'affiche (Adobe Photoshop elements ...
Quel photoshop pour remplacer paint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...
Message d'erreur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...
Photoshop
Bonjour, j je suis des cours d'infographie et la semaine prochaine je fait le cours de photoshop et j'aimerai qu'on m'explique les bases de photosh...
Problème désinstallation photoshop
Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller photoshop cs3 et il m'affiche http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009228134331 Pouvez vous m...
Photoshop cs3 fond transparent
Bonjour, Alors ma question à déjà peut être été posé mais s'est on jamais ^^ je Crée régulièrement des îcones pour certains de mes logs Avec un lo...
Adobe photoshop!
Résolu/Fermésalut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...
Installation photoshop 6.0
J'ai acheté dans le commerce le cd d'installation de Photoshop éléments 6.0.L'installation parait correcte (le logo apparait sur le bureau ) mais il r...
J'ai perdu le code activation de photoshop cs
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques années déjà je me suis procuré le logiciel de Photoshop et je l'ai installé sur mon ordinateur. Vu que je déménage souven...