Récupération de fichier photoshop
Résolu
freyses
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
freyses Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freyses Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques inutiles et la reflex je fais un pomme S, comment récupérer mon fichier original, y a t'il un moyen par exemple un historique général...? ( j'ai fermer le fichier entre temps )
aidez moi svp c'est vraiment urgent il s'agit d'un travail client à rendre demain 8h pas besoin de faire un dessin je suis mal.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
aidez moi svp c'est vraiment urgent il s'agit d'un travail client à rendre demain 8h pas besoin de faire un dessin je suis mal.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
A voir également:
- Récupérer fichier photoshop écrasé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bonsoir,
…[pomme S] et ensuite [pomme W] (fermer) : ton fichier a été écrasé… et l'historique effacé…
…[pomme S] et ensuite [pomme W] (fermer) : ton fichier a été écrasé… et l'historique effacé…
Il mais donc en aucun cas possible de récupérer mon fichier avant sont réenregistrement via un logiciel ou une restauration système par exemple, même si je sais à prioris la réstauration ne concerne que les fichiers système et non les fichiers personnels...?
le soucis, c'est que le premier fichier a été "écrasé"… : il n'existe plus…
…maintenant : je suis pas au top des Mac© et de son "Time_machine™"…
…maintenant : je suis pas au top des Mac© et de son "Time_machine™"…
Bon si quelqun à une solucion, de toute manière maintenant plus trop le choix je refais tous^^
(charte graphique d'un site) donc je suis dispo à vos réponse toute la nuit merci quand même vankop.
(charte graphique d'un site) donc je suis dispo à vos réponse toute la nuit merci quand même vankop.
j'ai lu ceci sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1563197 comment recuperer des fichiers ecrases (sebsauvage est souvent de (très) bon conseil)…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question