Pb tracé dans Photoshop CS
Résolu
misstinguett
-
koukou2000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koukou2000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai photoshop CS4, avant j'avais la verison CS.
Il y a a souci concernant la creation d'un tracé avec l'outil plume...
Quand je créer un tracé avec l'outil plume, auparavant dans la version CS, mon tracé apparaissait et se créait dans la palette des calques c'étai un nouveau calque a part entière ce qui étai tres pratique,
mais maintenant non ! C'est très chiant, je ne vois pas comment faire... jaimerais que mon tracé apapraissent dans mes calques, qu'il puissent etre modifié, changer de place a ma guise tout comme les autres éléments graphiques...
Ca m'énerve je regrette mon ancienne version.
Si quelqu'un peut m'aider... merci
Depuis peu j'ai photoshop CS4, avant j'avais la verison CS.
Il y a a souci concernant la creation d'un tracé avec l'outil plume...
Quand je créer un tracé avec l'outil plume, auparavant dans la version CS, mon tracé apparaissait et se créait dans la palette des calques c'étai un nouveau calque a part entière ce qui étai tres pratique,
mais maintenant non ! C'est très chiant, je ne vois pas comment faire... jaimerais que mon tracé apapraissent dans mes calques, qu'il puissent etre modifié, changer de place a ma guise tout comme les autres éléments graphiques...
Ca m'énerve je regrette mon ancienne version.
Si quelqu'un peut m'aider... merci
A voir également:
- Pb tracé dans Photoshop CS
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
- Convertir une forme en tracé illustrator - Forum Illustrator