Problème installation photoshop CS3
anistor
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais en train d'installer photoshop CS3 et tout se passer bien mais quand j'ai voulu poursuivre l'installation ils me disent "'installation ne peut pas poursuivre tant que les applications suivantes sont ouvertes : adobe updater"
Alors ,pouvez vous m'aider pour ce problème car les applications sont tous fermées !!!
Et avec ce tracas ,je ne peux pas cntinuer sniff!!
Aider moi
j'étais en train d'installer photoshop CS3 et tout se passer bien mais quand j'ai voulu poursuivre l'installation ils me disent "'installation ne peut pas poursuivre tant que les applications suivantes sont ouvertes : adobe updater"
Alors ,pouvez vous m'aider pour ce problème car les applications sont tous fermées !!!
Et avec ce tracas ,je ne peux pas cntinuer sniff!!
Aider moi
A voir également:
- Problème installation photoshop CS3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Redémarre ton pc et avant de faire quoi que ce soit, fais ton installation, ça va marcher.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
salut, ben ouvre le gestionnaire des tache(Ctrl + Alt + Suppr), et va dans l'onglet processus et cherche adobe updater puis ferme le en faisant un clic droit dessus puis arrêter/terminer le processus, c'est tout
sinon, ça marche pas a tout les coups quand on redémarre le pc, car adobe updater se lance tout seul au lancement du pc, alors si il se lance avant que tu ais commencer l'installation, ben tu devra redémarrer et redémarrer et....
sinon, ça marche pas a tout les coups quand on redémarre le pc, car adobe updater se lance tout seul au lancement du pc, alors si il se lance avant que tu ais commencer l'installation, ben tu devra redémarrer et redémarrer et....