Photoshop CS4 est long

KoNeKo -  
 KoNeKo -
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer la nouvelle version de Photoshop (CS4) en version d'essai et je la trouve assez longue quand il s'agit de dessiner. Le logiciel reste largement utilisable mais la réactivité du pinceau ou du tampon de duplication n'est pas parfaite. Quand je trace une courbe par exemple, le trait est légèrement en retrait par rapport au curseur, ce qui n'est pas toujours très agréable.
Je suis graphiste amateur, je travaille ce soft depuis la version 7 et travaille actuellement sur le CS3, je n'ai jamais eu aucun problème ! Je possède une tablette Wacom et une souris sans fil Logitech MX revolution mais en essayant avec une souris branchée en ps/2 la réactivité est la même... Je suis un peu désespéré car cette nouvelle version paraissait vraiment suivre la logique du CS3 que j'avais trouvé révolutionnaire.

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.

KoNeKo
A voir également:

3 réponses

jeanbyte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je vois que tu pratique photoshop 7 , je n'arrive pas à importer des formats jpeg dans un document déja ouvert j' ai d'ailleur pas bcp de choix de formats d'importation . SOS
0
KoNeKo

Bonjour,

il suffit d'ouvrir ton jpg (fichier>ouvrir) et de le faire glisser dans ton document déjà ouvert (avec l'outil déplacer), à toi d'adapter la résolution et la taille des deux éléments.
Si tu débutes, essaie de trouver un bon tutoriel sur google. Je n'en ai pas à te conseiller car j'ai appris tout seul.
Bon courage
0
KoNeKo

Up
0