Photoshop et profil itinérant

Fermé
monsieur69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 10:18
monsieur69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 13:58
Bonjour,

Voila mon petit soucis: je travailles dans une école de Grenoble qui à un réseau informatique client-serveur. Nos chers étudiants se connecte au réseau via un profil itinérant. Le problème c'est que quand il travaille sur Adobe Photoshop CS 3 et qu'il enregistre leur projet dans n'importe ou dans leur espace, la réouverture de celui-ci renvoie une erreur qui stipule: erreur de programme. Bien sur, lorsque qu'une personne enregistre un projet au même endroit mais sans profil itinérant tout va bien. Du coup, j'aurais aimé savoir pourquoi ce problème surviens et bien sur comment le résoudre.
J'ai oublié de préciser que les postes sont des DELL Optiflex et qu'il fonctionne sur Windows XP SP3.

Merci à tous.

P.S: Si je ne suis pas dans la bonne section merci de rediriger mon post! :)
A voir également:

1 réponse

monsieur69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 13:58
bon ba j'ai trouver tout seul! A priori il faut installer la Maj pour passer le prog en version 10.0.1. Merci quand même.
0