Changer couleur de cheveux avec photoshop

Résolu
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cravanda -
Bonjour,
J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas.
Quelqu’un pourrais t-il me le faire ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
nathalie
A voir également:

13 réponses

elmarino Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui tu peux
selectionne le lasso magnétique, encadre tes cheveux, et puis va sur les outils ...
38
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Sans photo... ça va pas être facile facile! lol
4
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je l'ais regardé et je n'y arrive pas .
1
jmcp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu selectionnes les endroits qui doivent changer de couleur avec l'outil lasso (en principe fenêtre de droite ), prends tes couleurs ( fenêtre de gauche ) et sélectionne ta couleur avec l'outil pipette. Tu n'as plus qu'à ajouter la couleur choisie avec l'outil pinceau sur l'endroit sélectionné avec ton premier outil lasso.
C'est le plus facile ainsi mais le résultat est à "travailler" aorès suivant ce que tu veux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miryama

chéz un salon de coiffure....Sa te couerai pa chére ma belle
O lieu...de révé..Belle O bois dormant....lol......++
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

http://www.i-liquid.be/forum/changer-la-couleur-de-cheveux-ou-de-vetement-t225.html
Un clic et google trouve tout !!! ^^

Bonne continuation !
0
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je n'y arrive vraiment pas j'y suis depuis hier et sa me gonf.
donc je cris au secours car il me le faut ( professionnel ).
merci
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Tu as regardé ce tuto ?
Ca à l'air bien expliqué et pas trop compliqué à faire, non ?
0
elmarino Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est ce qu'il y'a de plus facile crois moi. As tu utilisé l'outil lasso?
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Arffff le nombre de réponse monte plus vite que quand c'est une question technique!!! loool
0

je suis désolé mais je lance un sos a qui voudra bien me le faire car j'ai tout essayé et je reviens toujours au départ . j'ai des résultats catastrophiques.
alors a qui veux bien m'aider ? merci
0

Ca va d'aller...

Panique pas! ;-)
0

si je te donne ma photo veux tu me la modifier ? merci
0

Ben vi... loool

Tu m'as demandé mon adresse... je te l'ai envoyée...

Dans les mesures raisonnables de la technique hein! ;-)
0
elmarino Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ?
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > elmarino Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Loool...

Avant de commencer, faut avoir une photo!
0

je te l'ais envoyé . encore merci
0

;-)
0
sylviele0 > maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
puis-je t'envoyer ma photo pour que tu me fasses 3 / 4 teintes de couleurs différentes stp ?
j'hésite brun/acajou...bref ce serait super cool vraiment.
merci
0

alors tu là reçue la photo ? lol
0
cravanda

je voudré changé la couleur des cheveux par photoshop mais je ni arive pas quelqun pouré me le faire svp ?????
0