Cercle noir flou avec photoshop

Fermé
palinstall - 31 mars 2009 à 17:58
 palinstall - 1 avril 2009 à 21:50
Bonjour,

Je cherche à faire un cercle avec une bordure large mais avec des côté flou (dégradé). étant débutant en photoshop je fait appel à vos compétences pour me venir à l'aide.

Merci à vous d'avance.
A voir également:

3 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
31 mars 2009 à 21:25
Bonsoir,
… par exemple :
○ réaliser une sélection elliptique (avec un contour_progressif plus ou moins important -cela se règle dans la barre d'options-).
○ Fichier>Contour… (la fenêtre de dialogue qui apparaît te permet de paramétrer l'épaisseur de son tracé ou sa couleur -entre autre-).
0
Bonjour,

Enfaite c'est en flash que je veux le réaliser, mais je me suis dit que peux être ça se pourrais que je réalise les images d'abord en photoshop puis les animer en flash je veux réaliser le même effet pour ce site : http://www.taghazoutmoroccancoast.com/

Merci pour votre aide.
0
salut,

photoshop n'est pas le bon logiciel pour faire des cercles, il faut un logiciel vectoriel tel que illustrator, les deux logiciels sont complémentaires.
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais pour faire le noir qui encercle l'image comme sur le site que j'ai posté comment faire ?
0