Trop de Brushes Photoshop!!!!

Fermé
the.ninja - 5 janv. 2008 à 19:39
 boubou - 29 mars 2009 à 05:40
Bonjour, j'ai un souci à la con avec Photoshop CS2: J'ai ajouté plein de brushes et quand je vais dans la liste déroulante, elle va au delà de mon écran sur la droite!!! Alors je ne vois pas tte la liste et je m'énerve!!! Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Va où sont tes brosses ........ cliques sur ALT et passes sur tes brosses, des petits ciseaux vont apparaître. Tu peux enlever celle que tu ne veux pas.
3
ZeM53 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 7
5 janv. 2008 à 20:36
Bonsoir,

Sur la fenêtre des formes (brushes), il y a une petite flèche vers la droite.

En cliquant dessus, un menu apparait, il suffit de cliquer sur réinitialiser les formes.
0
Exactement le même souci que toi , une longue liste qui se termine à droite dans le vide... j'ai beau chercher
sur le net aucune soluce pour ce problème ,pourtant dans le dossier des formes les brushs sont bien rangées dans des dossiers... et réinitialiser les formes n'apporte rien. Pourquoi il n'y a pas de menu déroulant...
bizarre bizarre pour un programme aussi aboutis .
0
salut
regarde en bas a droite tu as la possibilité d'agrndir la fenetre de tes brush
et vive CS4
0
Manu c'est pour la version CS4 seulement ou non? moi j'ai la 2 et 3
0
Je viens de tester et pas de possibilité de redimensionner ou de dérouler la fenêtre
0
Manu je vois ce que tu veux dire , mais ces dans le menu des formes triangle noir en haut à droite lors du choix d'ajouter etc une brosses que la liste part à droite sans pouvoir naviguer dedans
0