Diviser une feuille A4 sous photoshop valyrheusoise - Dernière réponse le 22 mars 2009 3 réponses Bonjour, Je souhaite faire 3 carrés identiques dans une feuille A4 format paysage. Je débute avec photoshop merci de m'aider. J'ai un dépliant à réaliser au plus vite.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 antoine677 des carrés ou des rectangles? Réponse 2 / 3 valyrheusoise Auteur ce sont des rectangles Réponse 3 / 3 valyrheusoise Auteur Bonjour, ceux sont plutot des rectangles que je souhaite faire, mon document doit etre au final un dépliant qui sera plié en trois. Discussions similaires Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Diviser une feuille A4 en 4? j.joey Impression de 4 flyers sur un A4 thomas.d À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 DEFINIR FORMAT A4 AVEC PAINT OU PHOTOSHOP FABI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 valyrheusoise Auteur Bonjour, ceux sont plutot des rectangles que je souhaite faire, mon document doit etre au final un dépliant qui sera plié en trois.