Pinceau retour état antérieur

Frederf -  
Pistar357 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté Photoshop Elements 2021 et je dois dire que je n'en suis pas satisfait, étant habitué à la (très) ancienne version 2004 je trouve celle de 2021 particulièrement complexe et non intuitive.
Bref, je bute quotidiennement sur de nombreux problèmes parmi lesquels le "pinceau de retour à un état antérieur" après modification d'une photo.
Où est ce fichu pinceau ?!!!
Je ne le trouve pas !
A voir également:

4 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

peut être là ?

History Brush Tool

0
Pistar357 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait Photoshop Elements 2021 ne se présente pas de la même façon, j'ai tout essayé mais je ne trouve pas.

0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0
Pistar357 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, après une recherche sur les forum en anglais j'ai appris que cet outil n'existe pas sur Photoshop Elements 2021, pas de pinceau de retour à un état antérieur !
Si c'est pas aberrant ça ?!!!
Voila donc un achat onéreux qui ne me sert à rien, je n'ai plus qu'à désinstaller et à chercher autre chose. Une belle arnaque !
0