Photoshop rame!

Fermé
ecam - 9 nov. 2010 à 12:33
 ecam - 9 nov. 2010 à 20:17
du jour au lendemain photoshop CS4 rame total? Je suis sur un Dell précision 3500 /6go de ram /carte graphique sans pb pilote actualisé, j'ai meme essayé une autre carte graphique/sous window7 64 bits/ seul point suspect j'ai dans le gestionnaire de performance des montées soudaines pendant une seconde à 60% d'utilisation de l'uc alors qu'aucune aplli ne tourne!! c'est rare et très ponctuel le reste du temps je suis entre 2&5% avec 1,54go de mémoire utilisée.
Quelqu'un a t'il une piste de ce disfonctionnement soudain, au passage dans les préférences de photoshop/ performance/ 3,7soit 70% de la ram sont accessible et deux disques durs permetent de tourner.
A voir également:

1 réponse

casimire666 Messages postés 2454 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 708
9 nov. 2010 à 12:45
salut
ton probleme fais plus penser a un virus(uc ).tu as fais un diagnostique avec htj ou https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
tente le et post sur securite.moi je ne sais pas lire!
0
j'ai télécharger sur zebulon mais je ne comprend pas la demarche à suivre car tous les icones sont sans commentaire (loupe/appareil photo etc??
0