Photoshop elements7-images trop petites
ankhy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ankhy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ankhy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai détouré des éléments pour les incruster dans des images de fond téléchargées sur Internet. Malgré que je choisisse des images très grandes (2 à 3.000 px), quand je les ouvre dans photoshop elements 7, elles sont à peine plus grandes qu'un timbre-poste. Et impossible de les agrandir, elle sortent du cadre et deviennent floues...
Or, l'année dernière ça marchait! J'ai déjà essayé en me mettant sur "créer", "modifier",...toujours pareils.
Comment faire?
Merci
J'ai détouré des éléments pour les incruster dans des images de fond téléchargées sur Internet. Malgré que je choisisse des images très grandes (2 à 3.000 px), quand je les ouvre dans photoshop elements 7, elles sont à peine plus grandes qu'un timbre-poste. Et impossible de les agrandir, elle sortent du cadre et deviennent floues...
Or, l'année dernière ça marchait! J'ai déjà essayé en me mettant sur "créer", "modifier",...toujours pareils.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Photoshop elements7-images trop petites
- Marketplace petites annonces - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Des images - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas Elements 7 mais tu peux essayer de le ré-initialiser: tu fermes ton Elements 7, puis quand tu le relances tu reste appuyé sur Ctrl+Alt+Maj jusqu'à ce qu'il soit ouvert pour le réinitialiser. Tu peux essayer avec Ctrl+Alt Gr+ Maj...
Autrement je ne vois pas...
Luke.
Je ne connais pas Elements 7 mais tu peux essayer de le ré-initialiser: tu fermes ton Elements 7, puis quand tu le relances tu reste appuyé sur Ctrl+Alt+Maj jusqu'à ce qu'il soit ouvert pour le réinitialiser. Tu peux essayer avec Ctrl+Alt Gr+ Maj...
Autrement je ne vois pas...
Luke.
Merci, Luke1, j'ai essayé, mais oufti,les icônes du bureau se sont mises à danser la carmagnole, et Photoshop a disparu des programmes! Bon, j'ai fini par le retrouver. Mais je devrai probablement désinstaller-réinstaller car qq chose cloche: qd je veux aller dans l'Organizer, il est écrit que le programme ne répond plus et va se fermer...