Photoshop ne prends pas en compte fonctionnalités Windows Ink

Fermé
Nehelytb - 11 oct. 2021 à 13:16
Nehelytb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 21 oct. 2021 à 18:48
Bonjour à tous,

Il semble que photoshop ne prenne pas en compte les fonctionnalités de Windows ink ce qui m'handicape dans ma pratique du dessin. Je le sais car normalement quand j'appuie de manière prolongée avec mon stylet (ma tablette graphique est une xp pen star G430S) ça fait comme un clic droit sauf que maintenant ce n'est plus le cas. Ce problème est juste sous photoshop, sur mon bureau ou mes fenêtres internet ça fonctionne correctement. Quand je vide le cache de photoshop dans les fichiers ça refonctionne, puis quand je me connecte la prochaine fois sur photoshop, voir même au bout d'une dizaine de minutes le problème est de nouveau là. Je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème sur internet puisqu'en général les gens cherchent plutôt à désactiver les fonctionnalités Windows ink

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Bon bah il semblerait que le problème soit résolu
J'ai désinstallé photoshop, utilisé creative cloud uninstaller, et l'ai réinstallé et voilà.
Le plus surprenant est que ce n'est pas la première fois que j'utilise cette méthode sauf que ça n'avait pas fonctionné, mais bon
0
Nehelytb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022
21 oct. 2021 à 18:48
Bonjour,
Non finalement le problème est revenu. A chaque fois le problème revient. Mais je pense qu'il est lié à un fichier dans le dossier "settings" de photoshop.
0