Les discussions

Photoshop svp

 Résolu

Bonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Doc transparent dans photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, je crée un "graphisme", une mise en page ( je ne sais pas comment l'appeler) pour un site internet. Je voudrais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hanabi

Petit souci sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SGBVida

Désinstallation photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mido

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
op

Photoshop. problème yeux rouge

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
magitel33

Problème photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moussa_scd

Passage de cs2 a cs3 toshop

 Résolu

Bonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
panikabor

Photoshop 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux photoshop 9 gratuit mrci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Icone sous photoshop

 Résolu

Bonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
RaDaK

Quelle est le lien de photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

[photoshop] assembler images grenouille

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sbadato

Photoshop 6

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boudiaf

Photoshop : comment mettre deux images...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Photoart

Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gg

Desinstallation de photoshop cs2 impossible

 Résolu

Bonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
crapoulou

Adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe photoshop cs3

 Résolu

Problème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la pression dans photoshop cs3

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nini

Version photoshop/firworks pour ecrire arabe

 Résolu

bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sams

[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vankop

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Besoin d'aide avec photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jrm-74

Tutoriel photoshop: faire sa bannière

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bg62

Tutorial photoshop pdf

 Résolu

Bonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
montecristo56

Equivalent de photoshop - brosses pour gimp

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raiinbow

Photoshop roll-over help

 Résolu

Bonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elfilou

Ecriture avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lunagato

Photoshop et quarkxpress

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lulu

Question calques photoshop 7.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image en fond qui représente un livre sur un fond noir. Sur ce livre j'ai ajouté du texte via photoshop toujours. J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nico

Adobe photoshop cs

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je vx télécharger une version d'essai d' Adobe PHOTOSHOP CS mais je n'arrive pas svp jé besoin d'un lien efficace... MERC...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
panikabor

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un gros problème pour réinstaller photoshop CS2, illustratorCS2 sur mon pc portable. A chaque fois que l'intallation commence u...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tihihio

Conflit adobe flash cs3

 Résolu

bonjour a tous, voici le probleme: lors de l'installation d'adobe CS3 Master, le programme d'installation me dis qu'il y as un conflit avec flash cs3...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
masterofangel

Cherche connaiseur de photoshop

 Résolu

Bonjour, bonjours a tous et a toutes voila je cherche un personne qui si connait pour photoshop pour qu'il m'apprend a colerait une image qu ej'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo_Op

Compatilité photoshop 6 avec vista v

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Grunt

Environnement travail photoshop cs fond vert

 Résolu

Bonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Ou télécharger photoshop cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
poupy06

[photoshop] remplir la selection baguette mag

 Résolu

Bonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf

Pression du stylet sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
didiego

Photoshop

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Numero de serie pour le logiciel photoshop 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
teutates

Design avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais sav...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jiji

Photoshop.. outil rectangle

 Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Patrick42

Comment sovgarder image traiter par photoshop

 Résolu

Bonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
azze

Photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, Alors voilà j'utilise photoshop et je ne sais pas comment on fait pour par exemple je doit prendre l'arrière ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
vankop

Problème police photoshop cs3

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai un problème avec Photoshop qui perdure depuis maintenant 3 jours et je ne peux pas faire de créations normalement. Voila, a cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Bakezori

Photoshop cs3 extended

 Résolu

bonjour bonjour!! voila ben je viens de me prendre photoshop et j'aimerai savoir si y aurait un guide gratuit pour apprendre a sans servir?? mer...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cesra

Help ! apprendr photoshop elt. 6 ..svp....

 Résolu

Bonjour, Comment me servir de Photoshop Element6, j'ai des difficultés. En fait, je ne le connais pas et j'aimerai trouver un site avec des exercice...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lolo
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 678