Les discussions
Problème d'installation photoshop
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...
Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs
RésoluBonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...
Photoshop cs3
RésoluSalut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...
Cs2 ou cs3 ???
RésoluBonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance
Rogner avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...
Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Makeover avec photoshop
RésoluBonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Serial photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...
Probléme installation adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...
Tuto photoshop
RésoluBonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...
Photoshop texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...
Problème métadata adobe bridge cs3
RésoluBonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...
Activation photoshop cs3..
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...
Photoshop cs3 help!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...
Adobe photoshop cs2
Résolu/FerméBonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?
Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3
Résolu/FerméBonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...
Photoshop svp
RésoluBonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi
Doc transparent dans photoshop
RésoluBonjour tout le monde, je crée un "graphisme", une mise en page ( je ne sais pas comment l'appeler) pour un site internet. Je voudrais savoir comm...
Petit souci sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...
Désinstallation photoshop 7.0
RésoluBonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...
Photoshop
RésoluBonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...
Photoshop. problème yeux rouge
Résolubonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de p...
Problème photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...
Passage de cs2 a cs3 toshop
RésoluBonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...
Icone sous photoshop
RésoluBonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...
Quelle est le lien de photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup
[photoshop] assembler images grenouille
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...
Photoshop 6
RésoluBonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance
Photoshop : comment mettre deux images...
RésoluBonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...
Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...
Desinstallation de photoshop cs2 impossible
RésoluBonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mo...
Adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...
Problème avec adobe photoshop cs3
RésoluProblème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...
Aide pour la pression dans photoshop cs3
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.
Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop
RésoluBonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...
Version photoshop/firworks pour ecrire arabe
Résolubonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...
[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?
RésoluBonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...
Besoin d'aide avec photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.
Tutoriel photoshop: faire sa bannière
RésoluBonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...
Tutorial photoshop pdf
RésoluBonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...
Equivalent de photoshop - brosses pour gimp
RésoluBonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...
Photoshop roll-over help
RésoluBonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...
Ecriture avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin