Photoshop

Résolu/Fermé
wendo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 11 févr. 2005 à 17:41
 re_angel@hotmail.fr - 9 déc. 2007 à 14:25
--
Bonjour à tous,

Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Photoshop.
Si vous vous y connaissez, pourriez vous vous m'orienter (comment débuter ? Quels livres me conseilleriez-vous ? Quels sont les bons sites pour cela ?

Merci de votre attention et pour votre compréhension


Internètement,
Black Jo
A voir également:

5 réponses

salut
dans la serie pour les nuls que je trouve pas mal et pour les debutants
on trouve photoshop pour les nuls
fait une recherche sur google
et il y a un tas de tuto sur le web
0
wendo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 4
11 févr. 2005 à 20:02
Salut et merci pour l'info.

" Petit petit , l'oiseau fait son nid "

J'espère que tel sera mon cas.

à +
0
wendo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 4
15 févr. 2005 à 18:39
Merci pour les conseils.

Je pense avoir trouvé mon bonheur avec de nombreux liens qui m'ont été filés par des internautes sur d'autres forums.
0
violentken Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 25
26 févr. 2005 à 03:48
Bonjour,

les tutoriaux sont bien dans l'ensemble sur le net, mais c'est pas forcément évident pour un néophyte.

Le moins mal est déjà, de parcourir le manuel et le mieux serait de posséder un vrai bouquin sur photoshop. Il en existe beaucoup.

Photoshop est un logiciel "gigantesque" et il est bien de se tenir au courant de l'utilisation de la couleur, des formats de fichiers, etc.

Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re_angel@hotmail.fr
9 déc. 2007 à 14:25
je vx savoire comment tellecharger phtoshop gratuit et en quell site je px le trouve
0