Forum Photoshop
- Résolues
-
Transparence d'un calque sous Photoshop Eleme [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : Je travaille sur Photoshop Elements et je voudrais savoir comment rendre transparent un calque, je m'ex...
-
demi-cercle dans photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...
-
[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté? [Résolu/Fermé]
bonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!
-
résolution VGA pour photoshop elements 5 [Résolu/Fermé]
j'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci
-
mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...
-
[Photoshop CS2] Dégradés [Résolu/Fermé]
Salut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci
-
Photoshop cs clignote sur mon écran plat!! [Résolu/Fermé]
salut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...
-
Photoshop - modif. dégradé de couleurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche a retoucher une image, en l'occurence une fleur qui est dans un dégradé de tons oranges. Je voudrais pouvoir la modifier afin d...
-
photoshop help please [Résolu/Fermé]
j'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'ava...
-
recuperer photo visible organiseur photoshop [Résolu/Fermé]
par erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...
-
Importation en noir et blanc sous photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...
-
photos jpg corrompues sauf pour photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...
-
initiation à photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...
-
[Photoshop] recherche Fonts [Résolu/Fermé]
Salut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...
-
[PHOTOSHOP] Coordonnées Polaires [Résolu/Fermé]
Bonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...
-
[PHOTOSHOP]@ = super zoom [Résolu/Fermé]
Bonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...
-
photoshop album ne démarre pas [Résolu/Fermé]
bonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...
-
[photoshop] lasso magnetique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ? Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le traje...
-
Télécharger PhotoShop 7.0.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...
-
photoshop ya plus les poignées ! [Résolu/Fermé]
bonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...
-
photoshop [Résolu/Fermé]
bonjour, quand je scanne une photo sur photoshop au bout de deux photos le scanner bloque (surement erreur avec exploreur) ou peut être qu'il n'y a p...
-
pb pour lancer photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...
-
[Photoshop 7] ouverture impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...
-
Manip sous photoshop 7.0 [Résolu/Fermé]
Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...
-
plugins d'Adobe photoshop et d'after effects [Résolu/Fermé]
hello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...
-
photoshop elements 3.0 [Résolu/Fermé]
salut je voudrais écrire un texte sur une feuille ou apparaitrait en fond une photo. j'ai pas trouvé comment faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...
-
Problemes de remplissage dans photoshop CS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment creer un carré avec des bords arrondi ? Avec le contour progressif me direz vous ! Je suis d'accord mais lorsque je fait ca le rempli...
-
[adobe reader plutôt que photoshop éléments] [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par dé...
-
Impression sous Photoshop [Résolu/Fermé]
Salut, Lorsque j'imprime un fichier .psd le texte n'est pas net, il est pixelisé. J'ai essayé de l'imprimer sous un autre format mais rien ne change....
-
changer la couleur arriere photoshop 6 [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci ...