Fond blanc avec photoshop

Résolu/Fermé
diasp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 19:36
 lisavory - 18 janv. 2008 à 12:14
Bonjour,
Sur Photoshop 7 j'aimerais que dans la photo d'une pierre préçieuse le fond soit blanc.C'est à dire que j'ai pris la photo et le fond ou est la pierre est sorti gris au lieu de blanc, j'ai coriger la balance des blanc sur l'appareil mais celà ne change rien.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

7 réponses

atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
6 juil. 2007 à 21:03
Salut,

Eh bien, découpe le gris, avec ta baguette magique, et met un calque blanc...

C'est tout bête!
0
diasp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 21:08
Je suis débutant, peut-tu m'expliquer comment faire merci.Je vois ou est la baguette mais le reste aucune idée.
0
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
6 juil. 2007 à 21:15
Salut,

Ok... avec la baguette, tu peux aller sélectionner tout ce qui est de la même couleur, et adjacent...
Donc, si c'est un gris uni que tu as, tu ne devrais pas avoir trop de problème...

Après, tu enlèves le tout... il ne devrait rester que ton crystal... plus, peut-être, quelques grains gris... selon ta précision...

En l'enlevant, tu vas avoir ton crystal, dans un fond en damier... cela veut dire que le fond est transparent...

Finalement, tu ajoutes un calque, en-dessous du crystal, et tu le met blanc... avec le bouton de remplissage...
0
diasp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 21:34