Retirer des ombres sur le corps

titus45300 Messages postés 65 Statut Membre -  
M-12 Messages postés 1349 Statut Membre -
bonjour a vous tous et bonne année .
je vous joints une photo que j'ai prise je n'ai pas fais attention a l'ombre pourriez vous faire quelque chose retirer l'ombre sur la peau et éclaircir le visage.
.
merci
A voir également:

6 réponses

kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

titus45300 ne s'intéresse plus à sa demande ?
2
M-12 Messages postés 1349 Statut Membre 285

Bonjour Kabakak,

Hélas, c'est comme beaucoup,
on demande
on récupère
et
Adieu, pas de remerciement
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

et moi photoshop toujours dans son tiroir...
0

Re,
Eh bien laisse le dans ton tiroir et change de branche du forum si cela ne t'intéresse pas où alors ....
0

Bonjour,

Un test, mais "Bof" la résolution de l'image étant très petite, pas de miracle !!

1
MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 687

+1
0
viagers Messages postés 1281 Statut Membre 145

Salut,
Ici un super tuto , fait par une expert

https://www.youtube.com/watch?v=92YSxH3nxiQ
Viagers
0

Bonjour viagers, mais quel rapport avec la demande ?

Ce n'est pas du coloriage qui est demandé...
0

Salut,
Ben si tu fais selon le tutos tu n'auras plus d'ombre et les couleurs seront nikels ,il est clair qu'il y a du job, si tu regardes bien il y a de l'ombre sur tout le corps.J'espère que tu as regardé la vidéo jusqu' au bout
viagers
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
ben perso j'ai commencé à regarder le tuto, à première vue c'est moins chiant que d'apprendre les 2 annuaires d’explication de Photoshop (15 ans que le logiciel dort dans un tiroir)
suis sûr que y'a 5 annuaires ( de Paris ) aujourd'hui

en bref, c'est à mon niveau ! ça me va ton lien, merci (même si je suis pas l'auteur du post)
0

Re,

Ben oui, j'ai regardé le tuto (bon, moi je ne suis pas GIMP) étant plus sur du Photoshop est comme la question est posée sur ce forum, je ne vois pas la relation de coloriser une photo qui est en couleur, pour la passer en N&B et la coloriser, alors qu'avec trois coup de clic sur Photoshop on obtient le même résultat

Donc en tuto, je te propose de regarder celui là qui devrait te montrer une démonstration
https://www.youtube.com/watch?v=ntIh1aFPLCM

Après, pour ceux qui ont des annuaires de Photoshop, il suffit de s'y mettre et de commencer petit, et il est tout aussi simple que GIMP, encore faut-il se donner du temps et de ne vouloir allez plus vite que la musique
sur YouTube, des Tutos pour débuter y sont en pagaille et avec un bon tri on progresse
0

Salut,
Trop facile en trois clics..... démonstration stpl....
merci d'avance
Viagers
0
kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

voici pour ma part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour kabakak

Il y a du bon, mais (à moins que l'écran soit mal calibré) l'image est un peu brûlée
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

pourquoi "un peu" ?
0

Re....
Après les vacances

Bonne Soirée
Viagers
0

Bonjour,

Il a du abuser un peu sur les pilules de bronzage à la carotte
0

Jamais content.....
0

je jure de sortir photoshop de son tiroir si je vois une photo sans ombre et avec un gazon nickel (vert)
0

Re,
Pour le gazon, aucun soucis.
Pour les ombres, je pense que vous n'êtes pas observateur.
Si la photo a été prise avec du soleil derrière le "photographe", il est normal d'avoir de l'ombre
Comme le jeune garçon se trouve sous un arbre avec des branches qui recouvrent une partie du soleil, il récupère donc les ombres
Le fait d'éclaircir les ombres est simplement pour un effet d'esthétique et pour faire croire que les branches de l'arbre recouvrent moins le personnage. Et si il a du soleil, il y a obligatoirement des ombres, du jeune homme, des poteaux, etc...
Soyez observateur.
Après, si c'est pour ôter toutes les ombres, pourquoi ne pas faire tomber aussi la pluie ou la neige!!! Le pauvre jeune, il faudra aussi l'habiller ou alors lui faire un effet de "chair de poule"......
0

Re à tous,

Après repousse de la pelouse et passage d'un nuage qui passe devant le soleil
0