Que pensez-vous du boitier Nikon D3000 avec zoom 18-55 ?

Fermé
anonyme - 8 juin 2010 à 21:02
 anonyme - 4 août 2010 à 11:57
Que pensez-vous du boitier Nikon D3000 avec zoom 18-55 ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Si j'en crois classement de cet appareil photo par les professionnels il a une note de 2/4. C'est probablement une (bonne entrée de gamme pour les novices qui abordent le monde du reflex numérique)bonne acquisition. Maintenant nous attendons de votre part un échantillon de votre production justifiant votre choix dans ce domaine. A bientôt pour poursuivre cet échange. Sincèrement sur www.pmindeau.fd.gd
0
Bonjour Emmanuel Climent Je vous rejoint complètement sur votre réponse ,c'est effectivement l'objectif qui donne la meilleure réponse a nos ambitions de photographes et surtout la disponibilité de cet appareil. j'aimerais un conseil de pro.sur les critères suivant ,en ce qui concerne le choix d'un objectif évidemment. Résolution,Distorsion géométrique,vignettage,Aberration chromatique,piqué d'image. Quell est pour vous le classement de ces critères. Merci a plus et rendez vous sur :www.pmindeau.fr.gd
0
Bonsoir, Alain pro en entreprise depuis une trentaine d'années, je suis à 100% d'accord sur le fait que l'objectif est la pièce maitresse du photographe, le boitier à son importance, mais quitte à investir autant mettre le paquet sur l'objectif. Débuter avec un D3000 me parait tout à fait raisonable. Nikoniste je suis, nikoniste je reste ! Concernant la technique quelque base à acquérir, mais sans plus. Pas de quoi se payer la bible du parfait photographe. faite vous plaisir et n'oublier pas que votre photo doit vous satisfaire à la sortie de l'appareil et non pas après 4 heures de retouche. Salutations.
0
Bonjour,je ne dirais qu'un mot " foncez sur le D3000 avec un objectif 18/105 ", c'est à mon avis le plus polyvalent et le plus abordable !! je viens d'en acquérir un et c'est vraiment le top ! à bientot . philippe .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je suis du même avis que Philippe. Objectif 18/105mn nous permet déjà un super résultat pour nos photos. J'ai acquéri le miens en Mars dernier et je suis a +/- dans les 1500 photos. L'accu est aussi super car on peut faire dans les 400 photos avant de le recharger à nouveau! Franchement sans hésiter, je vous conseille de l'acheter!
0
Bonjour a tous merci de vos réponses,suite a une panne de mon boitier Nikon D50,et une réparation de 300 euros,j'ai repris le nikon D3000 compatible avec mes objectifs du D50 et argentique.Bref le D3000 et un très bon boitier pour le tout automatique.
0