Bonjour j'ai plein de diapos et je voudrais les mettre sur CD sans que ça me coû

Résolu/Fermé
anonyme - 2 août 2010 à 17:20
 anonyme - 3 août 2010 à 18:44
Bonjour j'ai plein de diapos et je voudrais les mettre sur CD sans que ça me coûte une fortune ? Avez-vous une solution, merci !
A voir également:

2 réponses

l'achat d'un scanner qui traite les diapos et les negatifs (le couvercle comporte une lampe style neon). Le cout en grande surface est de 39 cts par diapos.... alors mieux vaut se tourner vers l'achat de ce genre de scanner. Pour ma part j'utilise un epson perfection V200 photo. C'est un bon produit... je fais d'ailleurs ce genre de travaux pour des particuliers.... le V300 (donc le grand frere du mien) fait 98euros a peu pres.... Il en existe des moins cher cher les discounter style aldi, ou liddle mais je n'ai pas eu l'occasion de les essayer.... En tous cas cela prend enormement de temps... prevoir cela pour les longues soirées d'hiver.... et eviter de les mettre sur un CD mais utiliser un logiciel de DVD ou vous pourrez mettre des effets et de la musique....
1
Bonjour, je viens d'acquérir un scanner MEDION à 39.99 euros chez Aldi, le résultat et très probant si la qualité des supports et bon, dixit un ami qui lui en a un à 149 euros, sa qualité n'est pas meilleur que la mienne. Par contre cela prend du temps, les diapos par 4 et les négatifs couleurs où noirs et blancs par 6, mais sa vaut le coup ci-joint une diapo de 1974. Amicalement.
1