Problème avec mon apparil photo BENQ DC C740

Fermé
Jo In Wonderland - 1 juin 2009 à 14:01
 hhj - 15 août 2010 à 23:58
Bonjour,
Tout d'abord désolée si ce message n'est pas dans le bon forum, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié en tout cas...
Alors voilà mon problème : j'ai un appareil photo numérique de la marque BENQ (DC C740) depuis environ 2 ans (je ne me souviens pas exactement), et depuis un bon moment maintenant, à chaque fois que je l'allume il me dit que la batterie est faible et s'éteint. Au départ il tenait un peu, mais maintenant dès que je l'allume il se coupe. Au départ je pensais que mes piles rechargeables étaient mortes, mais j'en ai essayé plein d'autres (non rechargeables) et toujours le même problème.
Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire ? Ou il me reste plus qu'à le mettre à la poubelle ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas tout(e) seul(e). J'ai le même appareil depuis environ deux ans également, et impossible de le charger. J'ai beau charger des piles toute la nuit, il ne marche toujours pas. Je n'ai jamais compris pourquoi, et je me pose encore la question.
0
je ne trouve plus ma notise de mon appareil dcc740j aurais bien voulu qu.on envoie le livre merci beaucoup
0
lebiad Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 17:22
SALUT
J'AI LE MEME probleme avec mon apparil photo benq dc E53
SI TU TROUVE QQ CHOSE AIDER SVP
ET MERCI
0
i have same kind of problem with dc740 afer two yeas,got rid of it,i'll never buy benq again
0
As tu trouver la solution ?
0