A voir également:
- Qui peut me donner quelques cours sur Gimp?
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Gimp - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
8 réponses
Bonjour,
tout dépend de ce que vous souhaitez savoir ; voulez-vous apprendre à gérer les calques, utiliser les types de brosses, à régler les niveaux ou intervenir sur les courbes pour redonner du peps à une photo,...............the gimp dispose de très nombreuses fonctions, une simple recherche avec google vous fournira de nombreux tutoriels, certains sont même en vidéo.
Bon courage.
tout dépend de ce que vous souhaitez savoir ; voulez-vous apprendre à gérer les calques, utiliser les types de brosses, à régler les niveaux ou intervenir sur les courbes pour redonner du peps à une photo,...............the gimp dispose de très nombreuses fonctions, une simple recherche avec google vous fournira de nombreux tutoriels, certains sont même en vidéo.
Bon courage.
bonjour,
il y a quelques temps, le magazine Linux Pratique a éditer en Février et mars 2008 et avril et mai 2008 Deux numéros Hors Serie consacré à Gimp 2.4. ce sont les numeros 13H et 14H. et aussi un HS n°31 Linux Magazine special Gimp en 2007 avec 6 tutoriaux. et aussi un Linux magazine HS n°22 special web avec Gimp.
j'ai trouver aussi un Magazine PhotoSchool numero 7 special photo numerique,retouche,graphisme,creativité avec 70 astuces indispensables.
de toute manière en cherchant bien sur internet on peut trouver des tas de didacticiels gratuits.
aller, bonne création a tous
il y a quelques temps, le magazine Linux Pratique a éditer en Février et mars 2008 et avril et mai 2008 Deux numéros Hors Serie consacré à Gimp 2.4. ce sont les numeros 13H et 14H. et aussi un HS n°31 Linux Magazine special Gimp en 2007 avec 6 tutoriaux. et aussi un Linux magazine HS n°22 special web avec Gimp.
j'ai trouver aussi un Magazine PhotoSchool numero 7 special photo numerique,retouche,graphisme,creativité avec 70 astuces indispensables.
de toute manière en cherchant bien sur internet on peut trouver des tas de didacticiels gratuits.
aller, bonne création a tous
Bonsoir.
Je peux.
Il me faut d'abord savoir ce que vous voulez faire, et à partir de quoi ...
Cordialement,
Jean-Michel BERNARD
Je peux.
Il me faut d'abord savoir ce que vous voulez faire, et à partir de quoi ...
Cordialement,
Jean-Michel BERNARD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe un livre gimp 2.4 je l'ai commandé en librairie tout est à peu pres l expliqué dessus, mais il y a aussi les tutoriels sur you tube et autres qui sont un peu plus agréables pour comprendre certaines fonctions