A voir également:
- Qui peut me donner quelques cours sur Gimp?
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour,
tout dépend de ce que vous souhaitez savoir ; voulez-vous apprendre à gérer les calques, utiliser les types de brosses, à régler les niveaux ou intervenir sur les courbes pour redonner du peps à une photo,...............the gimp dispose de très nombreuses fonctions, une simple recherche avec google vous fournira de nombreux tutoriels, certains sont même en vidéo.
Bon courage.
bonjour,
il y a quelques temps, le magazine Linux Pratique a éditer en Février et mars 2008 et avril et mai 2008 Deux numéros Hors Serie consacré à Gimp 2.4. ce sont les numeros 13H et 14H. et aussi un HS n°31 Linux Magazine special Gimp en 2007 avec 6 tutoriaux. et aussi un Linux magazine HS n°22 special web avec Gimp.
j'ai trouver aussi un Magazine PhotoSchool numero 7 special photo numerique,retouche,graphisme,creativité avec 70 astuces indispensables.
de toute manière en cherchant bien sur internet on peut trouver des tas de didacticiels gratuits.
aller, bonne création a tous
Bonsoir.
Je peux.
Il me faut d'abord savoir ce que vous voulez faire, et à partir de quoi ...
Cordialement,
Jean-Michel BERNARD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe un livre gimp 2.4 je l'ai commandé en librairie tout est à peu pres l expliqué dessus, mais il y a aussi les tutoriels sur you tube et autres qui sont un peu plus agréables pour comprendre certaines fonctions