Qui peut me donner quelques cours sur Gimp?

anonyme -  
 anonyme -
Qui peut me donner quelques cours sur Gimp?

8 réponses

anonyme

Bonjour, tout dépend de ce que vous souhaitez savoir ; voulez-vous apprendre à gérer les calques, utiliser les types de brosses, à régler les niveaux ou intervenir sur les courbes pour redonner du peps à une photo,...............the gimp dispose de très nombreuses fonctions, une simple recherche avec google vous fournira de nombreux tutoriels, certains sont même en vidéo. Bon courage.
0
anonyme

bonjour, il y a quelques temps, le magazine Linux Pratique a éditer en Février et mars 2008 et avril et mai 2008 Deux numéros Hors Serie consacré à Gimp 2.4. ce sont les numeros 13H et 14H. et aussi un HS n°31 Linux Magazine special Gimp en 2007 avec 6 tutoriaux. et aussi un Linux magazine HS n°22 special web avec Gimp. j'ai trouver aussi un Magazine PhotoSchool numero 7 special photo numerique,retouche,graphisme,creativité avec 70 astuces indispensables. de toute manière en cherchant bien sur internet on peut trouver des tas de didacticiels gratuits. aller, bonne création a tous
0
anonyme

Bonjour sur you tub louis
0
anonyme

Bonsoir. Je peux. Il me faut d'abord savoir ce que vous voulez faire, et à partir de quoi ... Cordialement, Jean-Michel BERNARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

il existe un livre gimp 2.4 je l'ai commandé en librairie tout est à peu pres l expliqué dessus, mais il y a aussi les tutoriels sur you tube et autres qui sont un peu plus agréables pour comprendre certaines fonctions
0
anonyme

Bonjour. Sur internet et c'est facilement enregistrable. @+
0
anonyme

Par exemple, pour débuter sur The Gimp, voici un tutoriel vidéo d'environ 15 minutes, présentant l'espace de travail (et ses possibilités d'aménagement) ,ainsi que quelques fonctions de base : http://www.virusphoto.com/923-tuto-video-gimp-pour-la-retouche-photo.html Cordialement Daniel
0
anonyme

pour the gimp c est payant mais tres bien fait c est la societé elephorm il y a livre et dvd et il faut un peu de temps pour bien aprivoiser the gimp par rapport aux autres sincerement
0