La nuit des étoiles quels photos allez-vous prendre ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
La nuit des étoiles quels photos allez-vous prendre ?
A voir également:

22 réponses

anonyme
 
" Si elles sont réussies, je vous les enverrai demain ! Promis ! "
1
anonyme
 
...........Qu' il y ait ......des Filles non fauchées et , freineuses sur scooter !!!!!!!! Réponse de mon Fils
0
anonyme
 
Celle de la lune!!!!
0
anonyme
 
bien pas grand chose sur la ville nuages nuages et lumières donc rien observé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
sans doute en bretagne plus de chances !
0
anonyme
 
j'ai vu une belle météorite hier soir ,je continue ce soir
0
anonyme
 
enfoncée dans mon lit , je ne bouge pas de la nuit!
0
anonyme
 
Ubne étoile filante
0
anonyme
 
j'adore la photo, mais je n'en prendrai sans doute aucune ! les instants magiques ne doivent être inscrits que dans la mémoire, mais pas celle d'un appareil numérique !
0
anonyme
 
La plus grosse, la plus brillante, je suis gourmande!
0
anonyme
 
Pas de photo, mais une expérience que je refais toujours avec plaisir. Je m'allonge sur le dos dans mon jardin. Je regarde le ciel et au bout de quelques minutes, j'ai l'impression de survoler la voûte céleste. Essayez, c'est étonnant.
0
anonyme
 
..." Y 'a 107ans , qui dit mieux ......................... Qu' j'ai pas vu la Lune .... " "J'ai plaqué mon chêne Comme un saligaud Mon copain le chêne Mon alter ego On était du même bois Un peu rustique un peu brut Dont on fait n'importe quoi Sauf naturell'ment les flûtes J'ai maint'nant des frênes Des arbres de judée Tous de bonne graine De haute futaie Mais toi, tu manque à l'appel Ma vieille branche de campagne Mon seul arbre de Noël Mon mât de cocagne Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû M'éloigner d' mon arbre Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû Le quitter des yeux Je suis un pauvr' type J'aurais plus de joie J'ai jeté ma pipe Ma vieill' pipe en bois Qu'avait fumé sans s' fâcher Sans jamais m'brûlé la lippe L'tabac d'la vache enragée Dans sa bonn' vieill' têt' de pipe J'ai des pip's d'écume Ornées de fleurons De ces pip's qu'on fume En levant le front Mais j'retrouv'rai plus ma foi Dans mon cœur ni sur ma lippe Le goût d'ma vieill' pipe en bois Sacré nom d'un' pipe Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû M'éloigner d' mon arbre Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû Le quitter des yeux Le surnom d'infâme Me va comme un gant D'avecques ma femme J'ai foutu le camp Parc' que depuis tant d'années C'était pas un' sinécure De lui voir tout l'temps le nez Au milieu de la figure Je bas la campagne Pour dénicher la Nouvelle compagne Valant celles-là Qui, bien sûr, laissait beaucoup Trop de pierr's dans les lentilles Mais se pendait à mon cou Quand j'perdais mes billes Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû M'éloigner d' mon arbre Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû Le quitter des yeux J'avais un' mansarde Pour tout logement Avec des lézardes Sur le firmament Je l'savais par cœur depuis Et pour un baiser la course J'emmenais mes bell's de nuits Faire un tour sur la grande ourse J'habit' plus d' mansarde Il peut désormais Tomber des hall'bardes Je m'en bats l'œil mais Mais si quelqu'un monte aux cieux Moins que moi j'y paie des prunes Y a cent sept ans qui dit mieux, Qu' j'ai pas vu la lune Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû M'éloigner d' mon arbre Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû Le quitter des yeux . "
0
anonyme
 
Merci Denis pour cette belle chanson. Retrouve moi Rue des étoiles La deuxième après Jupiter Je connais un endroit pas mal D’où l’on peut voir tout l’univers Retrouve moi Rue des étoiles Pas loin du Boulevard de l’éther A bord de mon vaisseau spatial on se rappellera la Terre
0
anonyme
 
Non je ne suis pas intéressée par tout ça ! annie
0
anonyme
 
Vous pouvez regarder les étoiles avec des jumelles.
0
anonyme
 
Bonsoir,j'ai essayé hier soir,mais pas de belle réussite,je recommence tout à l'heure.
0
anonyme
 
" Elles se font attendre .....! "
0
anonyme
 
" Promesse tenue ...., LOL "
0
anonyme
 
J'ai regardé . Mais ou rien ou trop de nuages : ciel couvert. En plus il y a trop d'éclairage autour de chez moi. Plus moyen d'avoir une vrai nuit dans le noir. Par contre ce que j'ai pu voir comme étoiles filantes certains jours. Bon dimanche Jean Noël et à tous.
0
anonyme
 
en effet j'ai pris qqles photos devant ma maison ,on voit d 'ailleurs un morceau du toit et l 'antenne télé . Appareil en manuel et sur trépied ,déclancheur à distance branché ,et j 'ai compté jusqu'à 50,avec une sensibilité de 3200 asa. J'en ai fait d 'autres avec un temps de pause plus long ,mais la rotation de la terre me faisait apparaitre des tirets à la place de petits ronds,pour les étoiles.
0