C'est quoi l'amour en photo , comment le représenter ?

Résolu/Fermé
anonyme - 14 août 2010 à 14:29
 anonyme - 17 août 2010 à 13:28
je parle du sentiment et non pas de l'acte , merci !
A voir également:

8 réponses

bonjour, pourquoi cette question?un concours?..... Précisez votre pensée. A plus pour répondre!
0
oui C pour un concours
0
ok c'est tout à fait ce que je pensais mais je cherche encore un truc plus nouveau merci a vous
0
je complète ma réponse par une nouvelle petite idée : un nouveau né sur le ventre de sa mère idéalement avec un regard complice entre les 2 ou en train de téter la sein de sa mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre réponse .......mais c'est déjà explorer tout ça l'amour de la méré c'est tellement cliché je cherche a mettre en photo ce sentiment sans tomber dans les clichés pour essayer de surprendre ! je sais c'est pas évident et c'est pour cela que je demande de l'aide puis en final vous verrez bien le résultat ici ! merci encore .......et j'ouvre l'oeil de mon objectif photo
0
Voir en librairie ou le net les albums des anciens photographes,nous avons des leçons a prendre.
0
merci jean noel
0
Bonjour, un couple qui s'enlace, un baiser fougueux, un moment de tendresse.....regardez dans la rue ou dans les jardins publics aux beaux jours, il y a de très belles occasions
-2