J'ai changé d'ecran pour un 16/9 mais mes photos sont deformées comment regler p

Résolu/Fermé
anonyme - 16 sept. 2010 à 09:28
 anonyme - 21 sept. 2010 à 18:56
J'ai changé d'ecran pour un 16/9 mais mes photos sont deformées comment regler pour avoir le bon format à l'écran ?
A voir également:

3 réponses

Il faut faire un clic droit sur l'écran (le bureau) aller dans paramètres, résolution de l'écran à régler sur : 1440x900, OK. Ne pas s’affoler surtout !
2
Bonjour, C'est une question d'affichage tout simplement. 1) Clic droit sur le bureau. 2) Sur la fenêtre qui s'ouvre allez sur "Propriétés" 3) Ouvrir l'onglet "Paramètres" 4) Sur cette nouvelle fenêtre, vous avez tout pour régler votre problème. Et notamment le curseur "Résolution de l'écran" qui vous permet de mettre la valeur correspondant à votre écran. Par exemple: 1280x1024pixels ou 1280x960 pixels ...etc. Regardez la définition de votre écran sur sa notice d'emploi et affichez là comme je vous l'ai conseillé. Cordialement. Alain DELMAS
0
Changer d'écran? Peut-être parlez-vous d'un téléviseur écran LCD sur lequel vous souhaitez visionner vos photos?... Dans ce cas, sur votre télécommande de téléviseur, vous devez avoir un bouton vous permettant de choisir le format d'images en 16/9 éme au lieu du 4/3...
0