A voir également:
- Que pensez vous de cette photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
8 réponses
Bonjour ;
C'est une photo differente et special , qui pousse a l'imagination .
En tant que personne qui connait pas la Place je dirai que c est un peu flou sourtout le grand cercle derriere , je ne peut pas savoir il s'agit de quoi exactement .
Bonne continuation et bonne fete de Noel .
Fatima du Maroc .
bjr personnellement j'aurai fait plus de recule pour mettre en valeur les personnages et plus de ciel en haut.
Si c'est une photographie argentique, je dirais que le négatif a été surexposé et que le tirage papier est resté trop longtemps dans le révélateur, d'où cette couleur grisâtre et ces contours mal définis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est 3h25 place de la concorde sur la grande roue,belle photos,mais qu'el temps c'est gris et triste.
je pense qu'il aurait fallut mieux rêgler la balance des blanc, et le temps de déclanchement du diafragme, aussi, prendre une meilleur possition, un peu décalé du lampadaire, mais sinon, cette photo me plait assez bien =)
que veux tu entendre?!!!rire, c'est une photo! mais ya rien de terrible, je dirais sans interet dans ce tirage en tout cas.
cadrage Sympa, mais effectivement photo grise et triste sans doute surexposition au tirage de l'agrandisseur puis enlevée en catastrophe du révélateur pour que la photo ne fonce pas de trop. En la laissant 1mn de plus dans le révélateur, elle aurait été toute noire.
Ci joint une petite amélioration de luminosité et de contraste. Mais il n'est pas possible de restituer des détails qui n'existent pas, comme les rayons de la grande roue.